Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est appel adresser a ses dames je voudrai me soumetre a elle jaimerai bien faire lamour avec deux ffemme jusque la cest assez banal mai je voudrai qu'une d'entre elle soit muni d'un gode ceintur et quel me prenne et pendant se temps je m'occuperai de son amie alors si jamais a tente quelqun nesiter pa (pour info je nai jamai u dexperience bi et je ne suis pas forcement tenter)
bonjour je sui nouveau sur le forum abituer du sana j'ai 23 an un physique agreable mai je prefere vou laisser a vos appressiation je suis seul je recherche des experiences avec des femme ou couple
Oulala, désolé mais j'ai les yeux qui saignent après avoir lu ce post...
Pitié un effort d'écriture, c'est vital là ...
:merci:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Tu as raison rolf68, aucune ponctuation et tant de fautes d'orthographe en si peu de mots... C'est presque douloureux à lire.
Vraiment Franck25... Fais un effort la prochaine fois!
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Dsl je suis de la génération SMS je ne fais pas forcement attention a l'orthographe je ferai donc un effort la prochaine foi
bonjour je sui nouveau sur le forum abituer du sana j'ai 23 an un physique agreable mai je prefere vou laisser a vos appressiation je suis seul je recherche des experiences avec des femme ou couple
bonsoir franck25
il serait bon de lire ceci: http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=4
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
la génération SMS ? mes enfants en sont, ils raccourcissent les mots, mais ils ne font pas de fautes avec des mots complets !