Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est peut-être un serpent de mer...
Mais je me demandais s'il était envisagé d'aménager des cabines confortables.
Car, entre la petite qui ferme mais qui n'a pas de matelas et la grande qui a un matelas mais qui ne ferme pas...le choix est parfois cornélien...
Suggestion: une moyenne qui ferme, avec un matelas, et une lumière agréable... à la place des petites sombres sans matelas...
bonsoir
Il y a la grande cabine derrière le poste de tv. Elle est plutot spacieuse, il y a une petite lumière, et elle ferme comme toutes les autres cabines (excepté la niche).
:boulet:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
C'est peut-être un serpent de mer...
Mais je me demandais s'il était envisagé d'aménager des cabines confortables.
Car, entre la petite qui ferme mais qui n'a pas de matelas et la grande qui a un matelas mais qui ne ferme pas...le choix est parfois cornélien...
Suggestion: une moyenne qui ferme, avec un matelas, et une lumière agréable... à la place des petites sombres sans matelas...
bonjour
il faut savoir que les matelas sont des nids a acariens et question hygiene franchement y a pas mieux que le myko car matelas inexistants
qui plus est les boss apres notre passage c'est a dire quand ils ferment se donnent a fond pour le nettoyage et pour cette meme hygiene donc ne nous plaignons pas car nous avons vu d'autres sauna avant celui ci qui est moins a cheval sur la propreté
je ne dirais pas de nom c'est aux libertins de le constater par eux meme
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1