Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je veux venir à sauna, je veux être libértin. Mais je suis toujours un peu timide dans une nouvelle compagnie. Et en plus, je ne sais pas beaucoup de la vie libértine je découvre, je n'ai que mes fantasmes... Comment faire mieux, mes chers libértins et libértines? Aller sur un chat des libértins et faire chercher des personnes intéressés, j'ai essayé mais je ne sais pas quoi faire la-bàs, je ne vais pas dire à première fille que je vois enligne: "Chérie, tu ne veux pas aller avec moi dans un sauna?" Poser la question directement: "tu es libértine?".Peut-être aller directement dans la sauna un après -midi, mais j'ai encore peur de passer toute la journée tout seul. Cela m'est déjà arriver deux fois au sud de la France. je vous jure, deux fois je suis aller dans un sauna hammam pour libértins et c'était vides, il n'y avait qu'un barman qui m'a dit il faut venir la nuit. Mais je ne peux pas. Dites, les libértins ne vivent que la nuit ou quoi? Conseillez, s'il vous plaît, à nouveau débutant timide, QUE FAIRE?:)
J'adore ça!
hello
les libertins ne vivent pas tous la nuit mais tu auras bien sur plus de chance d'en rencontrer le soir au sauna
maintenant en ce qui concerne le mykonos il est tres rare de ne pas y rencontrer quelqu'un car c'est le meilleur en tout point et il suffit de lire les post de ce forum qui le prouve donc je ne peux que te conseiller de franchir la porte et tu jugera par toi meme
derniere chose etre libertin c'est avoir l'esprit ouvert et les idees larges.
bonne continuation.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Ben moi je pense qu'en journée, la plupart du temps les gens ils travaillent pour gagner leur pitance tout simplement.
Donc c'est en soirée qu'on vient profiter et se détendre le bulbe au sauna. Pour les rencontres, il n'y a pas de recette magique il faut venir et compter sur un peu de chance.
@++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
hello
les libertins ne vivent pas tous la nuit mais tu auras bien sur plus de chance d'en rencontrer le soir au sauna
maintenant en ce qui concerne le mykonos il est tres rare de ne pas y rencontrer quelqu'un car c'est le meilleur en tout point et il suffit de lire les post de ce forum qui le prouve donc je ne peux que te conseiller de franchir la porte et tu jugera par toi meme
derniere chose etre libertin c'est avoir l'esprit ouvert et les idees larges.
bonne continuation.
J'ai bien peur que quand un homme seul vient tout seul les autes peuvent penser: " Ben, il y a encore un qui est venu juste pour un plan Q, il n'a rien à faire parmi nous" et ils ne vont même pas faire la connaissance avec moi. Ou ce n'est pas dans l'esprit de libértins? Je suis toujours timide pour faire un premier pas.Pour l'instant j'en ai même pas eu l'occasion de parler avec qu'elqu'un à propos du libértinage. Je vous demande pardon pour mon ignorance.
J'adore ça!
Ben moi je pense qu'en journée, la plupart du temps les gens ils travaillent pour gagner leur pitance tout simplement.
Donc c'est en soirée qu'on vient profiter et se détendre le bulbe au sauna. Pour les rencontres, il n'y a pas de recette magique il faut venir et compter sur un peu de chance.
@++
Moi aussi je bosse la journée mais pas tout le temps. J'ai insisté pour la journée juste pour faire la première aproche du milieu, de faire d'abord la connaissance, de discuter, de savoir comment tout se passe pour ne pas être un abroutil qui regarde tout le monde avec des yeux grands ouverts, tout simplement. A mon avis c'est mieux pour la première fois dans la vie, vous avez un point de vue différent?
Dernière modification par tjo68 (29-11-2010 21:40:45)
J'adore ça!
Moi aussi je bosse la journée mais pas tout le temps. J'ai insisté pour la journée juste pour faire la première aproche du milieu, de faire d'abord la connaissance, de discuter, de savoir comment tout se passe pour ne pas être un abroutil qui regarde tout le monde avec des yeux grands ouverts, tout simplement. A mon avis c'est mieux pour la première fois dans la vie, vous avez un point de vue différent?
A mon avis, ce n'est pas tant l'heure qui est importante, mais plutot qui est présent à ce moment. Certaines personnes vont vers les autres, et d'autres sont plus timides. Selon le cas ca facilite les rencontres. Mais comme il n'y a pas de recette miracle pour savoir à l'avance qui est présent et avec qui on aurait des affinités, on en revient toujours a devoir se remuer et aller courageusement vers l'inconnu
Pour l'instant, personne n'en est encore mort. Même moi qui suis timide je passe toujours de bons moments au sauna, et ca fait 5 ans que j'y vais
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
A mon avis, ce n'est pas tant l'heure qui est importante, mais plutot qui est présent à ce moment. Certaines personnes vont vers les autres, et d'autres sont plus timides. Selon le cas ca facilite les rencontres. Mais comme il n'y a pas de recette miracle pour savoir à l'avance qui est présent et avec qui on aurait des affinités, on en revient toujours a devoir se remuer et aller courageusement vers l'inconnu
Pour l'instant, personne n'en est encore mort. Même moi qui suis timide je passe toujours de bons moments au sauna, et ca fait 5 ans que j'y vais
@+
Ca me semble rassurent, merci.
Je pense qu'on se croise un jour ou l'autre au sauna.
J'adore ça!
tjo68. La plupart du temps, c'est au feeling que ça fonctionne. Le tout est de rester respectueux, ne pas suivre les couples comme un petit toutou ! (si,si, ça existe !) Part sur le principe de passer un moment de détente, dans un endroit simpa. Te réchauffer dans le hamam ou le sauna. Ne cherche pas le jaccuzi, il n'y en as pas pour des raison d'hygienne. (Certain irais dans le jaccuzi sans se laver ! ) Et si les hommes t'interesse aussi, pas besoin de long discours. Laisse toi aproché ! Ou raproche toi d'eux ! :sucette::pastaper::jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Ok. Merci.
Dernière modification par tjo68 (04-12-2010 17:52:22)
J'adore ça!
Pages : 1