Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2010 15:58:02

memel
Membre

nouveau couple !

Bien tout d'abord bonjour a tous !!!  et felicitations pour le sauna que je ne connais pas encore mais si on se refere au post a l'air genial !!! et ensuite pour vos ecrit !!!!
Je me presente donc, memel, homme de 35 ans, marié et notre couple est desireux de connaitre le libertinage, en commancant par le triolisme pour satisfaire Madame (ce que femme veut Dieu le veut !) pour la suite nous verrons bien !!!
Pensez vous que pour un premier contact avec le mykonos il vaille mieux venir faire un tour en journee ? c'est mon idee premiere.....
De plus mon epouse a l'air d'avoir deja choisi un autre hominidé, et il semble etre d'accord !!  cela se fait il d'arriver a trois au sauna ???
merci d'avoir lu mes questions de novice !!! biz a tous et j'espere a bientot  (tres !)

#2 09-11-2010 18:13:30

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : nouveau couple !

bonsoir
vous avez choisi le meilleur des endroits qu'est le mykonos pour cela mais tu dit etre en couple alors pourquoi ne pas avoir ouvert une fiche couple qui serait meilleur pour vos futures rencontres?
et pour repondre a ta deuxieme question oui on peux venir en trio au mykonos car l'on y trouve toutes categories de combinainons
pour les horaires voit sur le site
ah et juste encore une chose qui m'interpelle tu es inscrit depuis le 15.04.2009 pourquoi se presenter seulement maintenant????
au plaisir.

Dernière modification par regdany (09-11-2010 18:15:54)

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#3 09-11-2010 18:25:52

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : nouveau couple !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

regdany : les présentations ne sont pas obligatoires, juste très conseillées lorsqu'on participe au forum ou qu'on se rend déjà au sauna. Plein de gens sont inscrits pour lire sans pour autant être clients, alors une présentation ne sert pas a grand chose dans ce cas non?

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums