Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour apres mon premier passage au sauna une de ces apres midi je serrai bien tenté par une expérience avec un homme bi...
Par contre n'ayant jamais essayé je recherche idealement plutot quelqu'un qui n'a jamais essayé non plus et que sa tente bien histoire d'y aller doucement...
donc avis aux amateurs j'attend vos réponses...
idem
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Jeudi 25 l'apres midi sa te dit ???
En ce moment,je suis plutôt du cote passif (me faire d'.. L. C..)!!!!Ou les 2 en même temps!!!!!
hooooooooo qu'elle domage jpeu pas y participer!!!!!!!!j en suis pas a ma premiere experience houps j arrive meme plus a les compter (ptdr) non serieux pour une premiere experience il vaut mieux avoir un bon partenaire !!! mais jvous souhaite un bon moment c est que du bonheur aller bizzz a vous tous mamou !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
slt..je suis sam 35 ans 1.75m 70 kg pas mal...un peu d'exérience mais suis partant et dispo ce jeudi 18 à 14h00
Pages : 1