Vous n'êtes pas identifié(e).
Une femme ayant eue une vie heureuse, un mari charmant et deux filles superbe de 17 et 19 ans pour remercier son homme, cherche un peroquet qui parle. Le rêve de son époux.
Ayant fait tout les animalier de la ville, le prix en est si exorbitant, qu'elle est sur le point de renoncer. Elle va chez le plus proche qu'elle visite régulièrement. Et vois une cage au fond de l'arrière boutique.
<< Il parle celui ci ? >>
<< Si il parle ? Il n'arrète pas !>>
<< et vous le vendez combien ? >>
<< il n'est pas à vendre. Il était dans une maison close en Suisse à 30 km d'ici. Il est grossier et très éffronter>>
<< Je le prend ! >> S'écrie la femme.
Après un marchandage, une discution et une décharge signée. Elle ramène le volatille à lma maison.
Elle pose la cage dans le salon et la découvre. A peine le piaf voit son nouveau domicile, il s'écrie:
<< Nouveau bordel, nouveau bordel !!!>>
Les deux filles rentre de cours. Et le peroquet hurle: << Nouveau bordel, nouveau bordel et deux nouvelle pu :censure: e deux nouvelle pu :censure: e ! >>
Le mari rentre du travail. Sa femme l'acceuil en lui disant qu'elle à une surprise pour lui. LE mari entre dans le salon et le volatille hurle de tout ses poumon:
<< NOUVEAU BORDEL, 2 NOUVELLE PU :censure: E, ET GEORGES TOUJOURS LA, GEORGES TOUJOURS LA !!! >>
Mon autre pseudo est en "panne" J'ai contacter l'admin pour règler le problème.
La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous reviens en retour.