Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce matin mon imagination se met en route.....
je me vois franchir les portes du mykonos demain après midi, une fois en tenue de circonstance et après avoir savouré un café au bar je vais m'assoir sur un fauteuil moelleux à proximité de billard....
Pour être reconnaissable je rends visible ma cuisse gauche jusque là cachée par ma serviette......
Une fois démasquée, deux femmes viennent m'entourer de chaque côté, elles commencent à me parler et me propose de les accompagner au sauna, sans leurs conjoints pour l'instant.... Au saune, je me mets sur le ventre et elles me massent tous le corps pendant que je dévouvre leur corps nue.... Ensuite nous allons au hammam, l'atmosphère est propice aux caresses très très curieuses.....
nous sortons ensuite et retrouvons les compagnons de ces dames qui sont de plus en plus excitées.... nous montons à l'étage...... ils profitent de l'excitation ambiante et font l'amour à leurs partenaires..... pour me récompenser ces dames me prodigent chacune à leur tour une fellation royale tout en se délectant du sexe de leurs hommes en elle......
nous finissons ensuite au bar....... pour se remémore ces instants....
Alors... A demain dimanche ?... je serai sur ce fauteuil près du billard à 16h, ;0)
Bisoussss
Jolicoeur
Pages : 1