Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-09-2006 21:10:53

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

BLAGUES BELGES

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?
- Pas de problèmes ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man
- Bon, mais pour le putois ?
- He bien on va le mettre dans ta culotte.
- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?
- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

Deux mineurs, un Français et un Belge, descendent dans l'ascenseur d'un puits de mine. Le Français ouvre un Thermos et se sert du café. Le Belge le regarde et lui dit :
- C'est quoi ça ?Pour rigoler, le Français lui répond :
- C'est une capote !
Le Belge :
- C'est génial ! Ça garde le café au chaud !
A la fin de la journée, le Belge va dans une pharmacie. Il entre et demande une capote à la pharmacienne. Celle-ci lui demande :
- Quelle taille ?Le Belge :
- Une capote pouvant contenir au moins deux litres.
La pharmacienne étonnée lui réplique :
- Mais comment ça ?
Le Belge :
- Ben oui autant, je reste quatre heures au fond du trou !

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

Trois belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le 1er la prend la touche et dit :" on dirait de la merde ", le 2em la prend a son tour et la sent : "ça a l'odeur de la merde ", enfin le 3em la prend la goûte et dit : "ça a le goût de la merde " et ensemble ils s'exclament : "quelle chance......on aurait pu marcher dedans !"

Un allemand, un hollandais et un belge sont assis dans le café. L'allemand dit : "Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100"'.
- Oh, dit le hollandais, comment ça ?
L'allemand : "Je lui ai acheté une Porsche".
Le hollandais : "Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes ".
- Oh, dit l'allemand, comment est-ce qu'elle le fait?
Le hollandais : "Je lui ai offert une Ferrari"'.
Le belge : "Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100."
Le hollandais et l'allemand : "Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?"
Le belge : "Une balance !"

Dernière modification par Thierry16 (26-09-2006 21:40:13)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 26-09-2006 21:38:45

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

Re : BLAGUES BELGES

dans l'avant derniere c'es marqué deux belges puis plus loin " le 3eme... " y'a pas une erreur une fois ? 
sinon pas mal ces blagues lol

Dernière modification par Hcelib68 (26-09-2006 21:39:11)

:bisous2: a tout le monde

Pied de page des forums