Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Attention à vos enfants !
Si vous avez choisi de protéger vos enfants d'une vaccination, lisez bien ceci :
Au début de l'année, à la rentrée des classes, vous avez signé une "autorisation de soins sans consultation préalable des parents dans le cas d'une urgence", destinée aux responsables de l'école où est inscrit votre enfant.
> Vous le savez, la pandémie de grippe A est une "situation d'urgence", le ministre l'a dit.
> Il a dit aussi : "Les parents n'auront à s'occuper de rien en ce qui concerne la vaccination de leurs enfants".
> Les équipes mobiles sont déjà en place et prêtes à entrer en action pour vacciner les enfants contre la grippe A H1N1.
> Votre enfant sera donc vacciné, puisque vous avez donné votre accord écrit en début d'année.
>
Si vous avez choisi de ne pas faire vacciner votre enfant, écrivez une lettre(1).
Envoyez-la en recommandé avec AR au directeur d'établissement sans attendre le papier annonçant la vaccination (papier qui ne viendra peut-être jamais). Ou présentez-vous à la direction de l'école et faites signer et tamponner 3 exemplaires, 1 pour l'école, 1 pour vous, 1 pour l'enfant (dans son sac ou collé sur son sac !)
>
La vaccination n'est pas obligatoire, le ministre l'a dit.
Mais la vaccination systématique des enfants dans les écoles est prévue sans avertir les parents auparavant ni leur demander leur accord (puisque cet accord a été donné en début d'année).
1. Modèle de lettre à télécharger :
http://www.votre-sante.com/sante/Declaration _d'opposition_au_vaccin_H1N1.pdf
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
humm oui en plus, nous sommes un pays qui avons la chance d'avoir ce vaccin par rapport à d'autres, qui ne l'auront jamais, et qui lorsque la pandémie sera là, car elle n'y est pas encore, ne pourrons accéder au soin comme nous le faisons.....
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
On ne peut vacciner un enfant, donc un mineur, sans l'autorisation de ses parents, et quelques soient les circonstances.
COUPLE ...........Sylvie & François
Cela serait la meilleure de l'année... allons bon.
Bisous à vous mes fées
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1