Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai besoin de votre aide (lol)
boxer-shorts au choix
1- boxer noir avec barometre
2- boxer noir floqué "folles de moi " sur les fesses
3- boxer noir floqué "je ne suis pas un objet sexuel" à l'avant et "mais on peut toujours s'arranger" à l'arrière
Dites moi celui que vous voudriez apercevoir
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
pour moi tu peu venir sans rien mdr !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
en même temps je m'en doutais.....un peu
L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
tu parle de ma reponse mon pti jean mdr !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
ça répond toujours pas à ma question !
D'ou la célebre chanson de Rika Zaraï... sans chemises...sans pantalons
ok je sors
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
voilas tu a u la réponse de mon titi mdr !!!!!!! on aller pour moi le boxer barometre !!!!!! hummmm
en fait???? TU AVAIS MIS LEQUEL DE BOXER????PARCE QUE TOUT SES questionnements sans avoir de réponses ,ben moi sa m'empeche de fermer l'oeil!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
ben moi j'ai vu. mais malheureusement je n'ais pas pu .....lire
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
ma chére blondy j espère que sa ta plus mon petit string .......et désolé de ne pas avoir pris plus de temps de discuter avec toi mais je vais me rattraper la prochaine foi
C'était celui qui disait 'je ne suis pas un objet sexuel" )
C'est vrai nous ne l'avons pas vu et il nous a tellement vanté sur ses boxers...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
comme je vois sa marqué pas mal de personne de me voir en string.. mais ravie que sa vous plaises mes dames et certainement quelque messieurs aussi..hummmmm !!!!!!!! mdr
Dernière modification par mamou68 (09-11-2009 17:10:31)
même pas vus sniffff
Dernière modification par helicidine (09-11-2009 17:26:39)
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
même pas vus sniffff
Mercredi ptetre ?
Pages : 1