Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie
> Il lance un appel d'offres.
> On lui présente 3 devis : un polonais, un allemand et un français.
Le devis du polonais s'élève à 3 millions de dollars, celui de l'Allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément,
> pour qu'ils détaillent leurs estimations !
- Le polonais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
> - l'allemand qui vient avec 2 adjoints dit qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c'est la main d'œuvre.
> C'est le Français qui remporte finalement l'appel d'offres. Le Maire estime devant son conseil municipal qu'iL présente le devis le mieux justifié.
Le Français lui a présenté comme suit :
> - Monsieur le Maire : 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons aux Polonais pour qu'il nous peigne la façade.
>
> TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE (ou de l'entreprise) DE TA COMMUNE EST PURE COÏNCIDENCE ! !
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Je Vai En Parler A Magda Mdr Ma Schnaff
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1