Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La petite blague du jour,
La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien.
La mère dit:
"Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte".
Susie répond: "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon sac"!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mince désolé Mamou l'est reposté ce jour !!! avec mes confuses !!
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
salut bobrun !!!!!! tu et pardonner (mdr) mais attention a la sentence !!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
humm alors avec plaisir pour la sentence, C quand tu veux !
non non et non je ne suis pas Harry Potter, quoi que.........avec ma baguette magique......je fais des miracles.....
Mdr !!!!!!!!! Y A Pas De Souci Moi J Aime Aussi Le Hummmmmm !!!!!
Une chance k'on t'a toi pour nous faire un chouilla sourire .....
hieu merci tu sera récompensée pour se jolie message !!!!hummmmm
Pages : 1