Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-07-2009 10:38:02

adansanseve
Membre
Lieu : Sundgau

présentation d'adansanseve

Bonjour,

Alors voici la petite présentation : homme 40 ans, ayant porté la barbe pendant 25 ans puis tout coupé il y a un an (on se sent plus léger), brun, cheveux longs (eux par contre je ne suis pas prêt de les couper), yeux marrons, allure normale : mais qu'est-ce qu'une allure normale, dans mon cas c'est 1,70 m et 68 kg.
Mon orientation, exclusivement les femmes. En général, plutôt timide, du moins réservé serait le terme plus juste. Mais une fois le cadenas déverrouillé ..........................

J'adore les concerts (vivement la Foire aux Vins). Si vous êtes un adepte du Noumatrouff à Mulhouse, alors vous m'y avez peut être croisé sans le savoir (moi non plus d'ailleurs, lol).

Pour le reste, ce sera à vous de le découvrir.

A bientôt

** la vie est trop courte, alors soyons zen, soyons sensuels **

#2 13-07-2009 12:00:51

mamou68
Membre

Re : présentation d'adansanseve

salut *****d adansanseve**** je te souhaite la bienvenus dans notre paradis ,et dit faire de belle rencontre salut a bientôt a sauna

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#3 13-07-2009 12:11:40

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : présentation d'adansanseve

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums