Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
oui c'est moi enfin pas sur la photo de l'avatar car j'ose dire ""avatar que jamais"" donc pourquoi cet avatar, ben justement parce que :
pourquoi? je dirais en substance ceci : il y a une relation (non sexuelle je précise) avec la suite de mes passions (pas les sentimentales les autres).
je ne dis pas qui est sur l'avatar il y a certainement des aficionados de la chose qui le reconnaitront. Tout ce que je peux dire c'est que c'est de histoire car je suis un passionné d'histoire plutôt contemporaine, laquelle se situe dans une période entre 1925 et 1945;
voila merci même si le sujet n'a aucun rapport avec le mykonos
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Un waffen SS en uniforme en tant qu'avatar.....
Ca me laisse perplexe....
je prefère ton petit diablotin rouge ! si mimi et craquant surrement moins dangereux ,! e ne suis pas perplexe je suis decue snifffffffffffffffffffffffffje ne partage ni l'ideoligie ni le gout pour cette periode historique j'en appele au bon gout et a la decence !certaines personnes souffrent encore !voir l'actualité toute contemporaine cette fois! pas du siecle dernier de cette année!!!les manifestations gays qui finissent en bain de sang !en Roumanie je crois !et si mon pays des droits de l'homme ne s'est pas offusqué plus que sa je vois que sur se forum on est deja deux !poseidon et moi a ne pas partager ton delir!mais si s'est la periode qui te plait !soit il est vrai que certaines photos noir et blanc de l'epoque ont un charme fou!fait moi rêver !
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Effectivement, meme sous couvert d'une passion pour l'histoire, un avatar de SS souriant c'est completement a coté de la plaque ici !!!! :grr:
J'ai viré l'avatar en espérant ne plus revoir ca chez personne !
Allez un petit effort, il y a tellement de jolies images a mettre, inutile de puiser dans un répertoire d'un gout douteux.
l'admin.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
a tous veuillez accepter mes excuses
je me suis expliqué avec l'administrateur, j'espère qu'il ne m'en voudra pas
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Sujet clos.
L'ami Eastwood remplace avec bonheur le triste colonel allemand.
Retour à la normale donc
N'oubliez pas que le forum se veut le reflet du Mykonos : un lieu de détente, sympa et tranquille ! Rien de tel que l'automodération des propos et des images susceptibles de choquer. Par chance, les débordements sont très très rares et nous n'avons que très peu l'obligation d'agir. Merci à vous
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée