Vous n'êtes pas identifié(e).
L'homme qui convainc sa femme ou inversement, vos arguments, vos motivations ...
Faites le récit de votre première expérience libertine. (et pourquoi pas la seconde ...)
Salut !
Dernière modification par nikidu68 (27-05-2009 11:13:17)
Carpe diem
... bon c'est vrai, l'usage du terme "convaincre" est abusif, c'est pas ce que je voulais dire, mais plutôt comment éveillé la curiosité quand on ne connais pas ce qu'il s'y passe ?
Pour un esprit conventionnel et limité (c'est pas péjoratif) , c'est pas évident de voir un certain épanouissement dans le libertinage, quand on a été élevé dans le "soit sûr de l'aimer avant de te donner à lui ...", pas facile, ne serait-ce que de prendre du plaisir à regarder un couple se caresser devant soit et encore moins de le caresser soit même ou encore d'accepter exciter tout bêtement le premier venu.
Le libertinage on le devient où on naît avec ? C'est inné ou culturel ?
Comment lier amour sincère et véritable en couple, avec le fait de prêter le corps et l'âme de son être cher ? (ta réponse d'amphibiens68 m'intéresse beaucoup - merci pour les belles photos de ton site ! - comme membre très actif, tu sauras peut-être m'éclairer, par MP si tu veux.)
Couples, laisseriez-vous aller votre moitié seul au Mykonos ou en rencard dans l'appartement d'un autre couple, cela ne "s'apparente pas à aller voir ailleurs" ?
N'avez vous pas peur de perdre votre moitié car c'est mieux ailleurs qu'à la maison ?
Bon ça fait beaucoup de questions, et j'en ai d'autres ... mheuuu non je ne réfléchi pas de trop !! J'agis aussi ...
Bises
Carpe diem