Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salut,
Je suis nouveau sur ce site web...je ne connaissais pas...un ami m'en a parlé...je suis agé de 40 ans, célibataire depuis 4 mois...hétérosexuel et ouvert sur le plan sexuel...je pense venir découvrir l'ambiance du Mykonos samedi 23 mai...la nudité ne me dérange pas et j'ai déja pratiqué le nudisme...j'apprécie le sauna...je suis quelqu'un de très ouvert, il parait que je suis quelqu'un de sympathique et je suis désireux de faire de nouvelles rencontres...amateur de photographie ( de tout y compris érotique et noir et blanc ), je pense avoir, en toute humilité, un certain talent...ce sera, peut-être, pour moi, l'occasion de rencontrer des personnes ayant la même passion que moi pour la photographie...mes sujets d'intérêts sont variés ( voyages, musiques, films, cuisine...etc... )...
voilà, un peu de moi...le reste, en " direct live " samedi soir...
franches salutations aux hommes et bises aux femmes du site...
Christophe
Salut Chris68_5,
Soit le bienvenu sur ce forum qui je pense te plaira.
Au plaisir de te recontrer au mykonos
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
bjr chris68
bienvenu sur notre forum et a bientôt dans notre ti paradis
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bonjour
bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée