Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-05-2009 13:57:45

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

bravo

un kikou particulier a ptitzetres ,qui malgré leur timidité ont osé venir se presenter et engager la conversation
<<< bonjour ,c'est toi delice ? >>> <<<heuuu non >>>
desolé V.. mais j'ai trouvé celà amusant ,mais je pense avoir rattrapé le coup par la suite
un gros smack a ce petit couple super sympa
et a bientôt
marie

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 03-05-2009 20:21:33

ptitzetres
Membre
Lieu : Montbeliard

Re : bravo

Salut Marie,

Merci pour cette soirée d'hier. Pas facile de vaincre sa timidité, mais on progresse ! C'est vrai que tu nous as fait peur avec ton "heuuu non, c'est pas moi" ! On s'est dit waaaa, l'air con... Tu t'es bien moquée de nous <rires> !  Heureusement, tu t'es laaaaaargement rattrapée ensuite avec ton humour, ta bonne humeur, et ce message d'encouragement smile C'était intéressant de parler libertinage avec toi, on a bien aimé ta façon de voir les choses. Vivement la prochaine fois !

Un grand merci aussi à tous ceux que l'on a rencontrés hier et qui se sont montrés très sympas,nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance, ça nous a mis à l'aise.

On espère vous revoir tous très vite,
Bisous à tous et à très bientôt,

Les Ptitzetres.

#3 03-05-2009 20:56:03

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonsoir mes ptitzetres,
A mon tour de vous saluer et de vous remercier de l'agréable soirée que nous avons passé ensemble. Timide ou réservé soit mais quelle différence déjà entre le début de soirée et la fin de celle çi. Vous avez pu vous rendre compte par vous même ce que peu etre un samedi soir dans ce lieu magique.
A très bientôt
Titi

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 05-05-2009 13:08:58

ptitzetres
Membre
Lieu : Montbeliard

Salut Titi,
ben oui, quand tu es entouré de gens sympas, tu te détends !!
Merci à toi aussi pour cette charmante soirée et encore merci aussi à tous les autres.

A très vite...

Les Ptitzetres.

#5 06-05-2009 20:29:33

mamou68
Membre

salut les ptitzetre ravis de vous avoir rencontre belle soiréé a bientot au sauna kiss a vous 2 !!!!!!!!

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums