Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2009 17:09:32

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

attention

je me suis fais draguer cet apres midi a la terrasse d'un café par deux mecs ,ils ne m'ont pas laché et m'on gaché ma journée . quel culot ces hommes quand même
33367.jpeg[url=http://imagik.fr

Dernière modification par delice des anges (03-04-2009 17:11:47)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 03-04-2009 18:53:29

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : attention

oui c est terrible et pathétique ces hommes qui s accrochent à vous car voue êtes belle , sublime , à votre avantage ..... sans parler du reste  !

je te comprend marie .... c est dur la vie d une femme !!

si je peux te consoler , hésite pas ... je prendrais sur moi et j essayerais te débarrasser au moins d un ! ca sera difficile mais qu est ce que je ne ferai pas pour toi !! :lol3:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#3 03-04-2009 20:32:20

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

33367.jpeg

Brad : Regarde la bas, ca serait pas délice ???

George : who else ???

ca le fait smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 05-04-2009 19:40:33

delice des anges
Membre
Site Web

mel ma cherie ,pas difficile du tout ,je te donne le ti blond et je garderais le plus vieux .halala ,oui c'est dur d'avoir du succès ,surtout a mon age ,mais bon ,c'est rassurant quand même de voir que des inconnus s'interessent a vous  . au fait rolf ? comment tu sais leurs prenoms ? tu les connais ? lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#5 06-04-2009 16:06:05

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

merci , marie et puis au pire on échange ..... si tu te lasses !!

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#6 06-04-2009 20:41:50

delice des anges
Membre
Site Web

ha non mel ,alors on melange ,c'est bien mieux lol

#7 07-04-2009 13:44:26

mamou68
Membre

hhihi moi je veu bien touiller avec vous les fifilles  kiss ma schnaff

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#8 08-04-2009 21:13:46

delice des anges
Membre
Site Web

ben mamou surement pas ,pour une fois qu'il y a deux beaux mecs qui me draguent ,vais pas encore les partager avec un homme .
kissou a toi manni

Pied de page des forums