Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-04-2009 20:04:14

mamou68
Membre

je l'adore

Une femme très  désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez  Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés.
> >  Une hôtesse Carrefour  leur dit gentiment :
> >   - Bonjour et bienvenue  chez Carrefour. Ce sont de beaux enfants  que vous avez là,  Madame. Ils sont jumeaux ?
> >   L'ignoble bonne femme  arrête de crier sur ses enfants justes assez suffisamment pour répondre :
> >   - Connasse ! Ce ne sont  pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans  et l'autre 7 ans. Pourquoi  penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle,  ou simplement stupide,  espèce de tarte ?
> >    - Je ne suis pas  aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse  en souriant, je ne pouvais  tout simplement pas imaginer qu'on puisse  vous baiser deux fois !!!  Passez une belle journée et merci de faire  vos courses chez  Carrefour.

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums