Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-02-2009 15:33:29

hacky68
Membre
Lieu : Mulhouse

Nouveau (comme bcp)

Salut à vous,

Comme beaucoup de monde, d'après ce que j'ai lu, j'ai un peur de venir pour la première fois au mykonos mais étant curieux de découvrir le monde libertin, je viens ici poser quelques questions et pourquoi pas trouver rencontrer des gens.
Je me présente: je suis une jeune homme de 21ans d'origine magrébine, 1m82, 64kg, cheveux noirs et yeux bruns. Je recherche des femmes ou des couples pouvant me faire partager leur expérience, et par la même occasion connaitre des personnes question de pas être perdus une fois sur place.

Je compte venir soit le vendredi 6mars ou le samedi 7mars.

Merci d'avance pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer.

#2 28-02-2009 19:25:05

hacky68
Membre

Re : Nouveau (comme bcp)

Oui mais je voulais dire quand je viens, tout en me présentant, donc j'ai fait un choix de rubrique.

#3 28-02-2009 22:09:43

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

Bienvenu a toi !                                 Maintemant, on fait souvent la remarque de se présenter à la rubrique présentation. À quoi servent les différentes rubriques alors ?  Si tout le monde faisait comme ça lui chante, ne crois tu pas que cela serait le foutoir. Deux messages auraient pas été plus dur a écrire.                                          En espèrant que tu trouve ce que tu recherche à bientôt au sauna.     :pastaper: :merci2:

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#4 28-02-2009 22:18:55

hacky68
Membre

Ok, je ferais plus attention la prochaine fois, dsl pour sa tongue.
J'espere aussi trouver ce que je cherche ^^

#5 28-02-2009 22:46:41

mamou68
Membre

salut hacky68 je pense que tu nes pas dans la bonne rubrique comme le dise si bien mon ami marsu et ma douce carine... mais je te souhaite la bien venus,a un jour au sauna  ciao

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#6 01-03-2009 09:56:48

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Hello,

En fait ce post tient des deux, à la fois présentation et rdv, c'est pour ca que je ne l'ai pas déplacé.
Mais effectivement un copié-collé du descriptif dans "présentation" serait une bonne chose car les rendez-vous sombrent vite dans l'oubli lorsque la date est passée, alors que lq présentation reste.

@+

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums