Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2009 12:17:51

zen
Membre
Lieu : Var

Pas si bêtes que cela ces femmes !...

Trois hommes et trois femmes voyagent par train.
A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.
> > > > - Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet? demande l'un des hommes.
> > > > - Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte. Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets. Il frappe à la
porte des toilettes et dit:
> > > > - Ticket s.v.p.?
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main. Le conducteur le prend et s'en va. Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé, trouvent que c'est une brillante idée.
Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
> > > > - Comment allez-vous faire sans aucun t icket? demande l'un des hommes.
> > > > - Regardez et vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la cabine toilette et frappe à celle où sont enfermés les hommes.
> > > > - Ticket s.v.p., dit-elle.

Et on se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!! :pastaper:  :jesors: (mais je 'en pense pas moins wink )

Dernière modification par zen (13-02-2009 12:20:29)

Respect, Discussions, Détente, Sage (mais pas trop)  tongue
:respect: :vague:

#2 13-02-2009 13:59:24

sovage2008
Membre
Lieu : Colmar

Re : Pas si bêtes que cela ces femmes !...

Bravo zen, très mignonne et tellement vrai.
La force des femmes c'est de faire croire aux hommes qu'ils sont plus brillants, plus forts....
C'est loin d'être la réalité mais ils sont tellement mignons qu'on va leur laisser croire....

#3 13-02-2009 23:33:59

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Pas si bêtes que cela ces femmes !...

ma zen cherie
j'ai posté la même blague le 2 fevrier . je sais ....tu joues encore ta blonde lol
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums