Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est un couple de petits vieux qui va au MacDo. Mais au lieu d'acheter 2 menus, le mari n'en prend qu'un, va s'asseoir près de sa femme, coupe le hamburgr en deux, partage le cornet de frites, et pose le coca au mileu de la table. Sur ce, il commence à manger sa part.
Assis à leurs côtés, à une table voisine, un jeune homme regarde le spectacle. Il est tout retourné de voir ça, se lève, et va vers les petits vieux. Il leur dit :
-"veuillez m'excuser, mais je viens de voir que vous n'avez acheté qu'un menu. Je pense que votre retraite ne suffit pas à vous offrir le 2e, donc j'insiste pour vous l'offrir."
Là le vieux lui répond :
-"c'est très gentil à vous, mais vous savez, ça fait 40 ans qu'on est marié, et depuis ce jour béni, on partage tout, d'où un seul menu pour 2."
Sur ce, le jeune homme retourne à sa table continuer de manger sa nourriture. Il ne peut s'empêcher de regarder les peits vieux, en remarquant que seul le mari mange, la petite vieille n'ayant pas encore touché une miette de sa moitié d'hamburger ou une frite.
Profitant que le mari se soit absenté aux toilettes, le jeune homme s'avance vers la mamie et lui demande :
-"pourquoi n'avez vous rien encore mangé? ma question avant vous a perturbé?
et elle lui répond :
-"vous savez, on est mariés depuis 40 ans, et depuis ce jour on partage tout. Ben là, j'attends le dentier !!"
Pages : 1