Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-01-2009 17:55:54

kepten
Membre
Lieu : Mulhouse

demande d'information

Bonjour,
Bonne année à toutes celles et ceux qui me liront, et aux autres... J'ai 52 ans, marié, insatisfait dans mon couple, et je souhaite apporter un peu de piment dans ma vie. J'ai un physique agréable et j'ai une grande ouverture d'esprit.
J'ai pensé au sauna libertin, qui permet à priori de faire des rencontres intéressantes à tous points de vue.
J'ai la possibilité de me libérer certains après midi de la semaine.
Suffit -il de se présenter à l'adresse du Mykonos pour y être admis ?
Ou faut il une "marraine" comme j'ai pu le lire dans certains forum ?
Merci par avance de vos réponses
Bernard

Je suis grand mince (1M87 - 81kg) yeux bleux sportif. Je suis marié et jeune père de famille de 49 ans. J'ai des envies de libertinage que je ne peux exprimer au sein de mon couple. C'est pourquoi, je désire lier connaissance avec JF ou CPL pour réaliser ensemble de nouvelles expériences.

#2 05-01-2009 18:20:23

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

Re : demande d'information

Bonjour kepten ,

Bonne et heureuse année a toi aussi ainsi qu a tout les autres !  wink

Pour pouvoir rentrer au mykonos , il te suffit de passer la porte et de te présenter aux boss ainsi que aux gens qui seront sur place !

Un des boss se fera le plaisir de te faire visiter les méandres de ce lieux ! cool

En espérant qu il t enchantera autant que pour nous tous ! :vague:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

Pied de page des forums