Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
ça y est, hier je me suis lancé pour la première fois au mykonos. (je suis devenu un homme) Même si je n'ai pu donner du plaisir, je suis resorti très zen.
après tout, on viens pour se détendre et moi je viens pour rencontrer des personnes, qui sont sans tabou, ouverte d'esprit, qui ne juge pas, (c rare dans cette société aseptisé) mais aussi échangé des points de vue, le reste se fera naturellement.
Ah, oui j'étais quand même un peu stressé, la prochaine fois je n'oublierai pas d'enlever mon balai du cul, ou je le remplacerai par une raclette.
Merci à didier pour la visite,
Passez tous de bonne fêtes de noël
prochaine visite au mykonos, le samedi 27,
Dernière modification par promethes68 (19-12-2008 12:55:23)
Tout en douceur je saurai contrôler ta libido, Faire exploser ce volcan resté trop longtemps patient,Et dévorer de toi l'éruption tant attendu de cet instant Pour évacuer ton désir gardé secrètement au repos
hoooo ,un balai dans le ...LUC ? tu as joué au sorcier ?
en general quand on devient un homme ,on fume sa premiere cigarette (on crache ses poumons apres ),ou on fait craccrac la premiere fois (et on pleure car on a pffffttt avant )on a fait l'armée et on se croit un homme
ou encore qques poils qui poussent par ci par là
mais chacun son truc
bienvenu dans le monde des grands
:pastaper: :jesors:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie