Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-07-2006 12:40:48

areyouhappy
Membre
Lieu : mulhouse

Histoire de vibro....

Une  femme entre chez elle et entend un  drôle de bruit provenant de la chambre  de sa fille.  Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de  se  faire  l'amour avec un vibrateur. Elle lui demande : Pour l'amour du ciel,  qu'est-ce  que tu fais là ?
Sa fille lui répond alors : Maman, j'ai 35  ans,  pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvé qui se rapproche le  plus  d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.

Le lendemain  le père entre dans  la maison et entend le même bruit provenant de la  chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend  sa fille en train de  faire l'amour passionnément avec  son vibrateur. Il lui demande ce qu'elle  fait là. Elle répond :Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et  c'est la seule  chose que j'ai trouvé qui  se rapproche le plus d'un  mari. Alors sors  d'ici et laisse-moi seule.
Quelques jours plus tard la mère entre dans la   maison avec ses courses qu'elles placent sur le comptoir de la cuisine   quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci  venant du salon.  Elle entre alors dans le
salon   et voit son mari  étendu sur le  sofa, buvant une bière froide et
regardant la  télévision. Le vibrateur  est à côté de lui sur le sofa et buzz comme un fou.
Sa femme lui   demande alors : Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?
Son  époux  répond : Je regarde le foot avec mon  gendre.......

#2 30-07-2006 16:31:26

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : Histoire de vibro....

Pas mal non plus...

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 31-07-2006 15:30:36

Thierry16
Membre

Pourquoi 95% des femmes pennent elle la pillule et seulement 5% l'aspirine ?
Parce que la majorité des femmes se servent plus souvent de leur cul que de leur tête.

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#4 31-07-2006 15:34:19

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

quelques hommes aussi !!!sisisisisi!
bises

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#5 31-07-2006 16:11:13

Thierry16
Membre

Jamais entendu parler d'une telle chose. Il y a erreur...

Pied de page des forums