Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2008 03:50:12

le_chti
Membre
Lieu : mulhouse

bisous a tous

bjrs a tous   donc je me presente "reynald   je vient du nord  de la france  un chetimi un vrai :lol3: je precise pas le pole nord ou il n'y fait pas des température de -30° . C'est vrai il y fait frais -15° dans la fraiseur   mais bon  on a le soleil dans nos coeur  d'un l'nord  je suis marié mais eloigné de ma femme pour deux ans  "par obligations je retourne a l'ecole lol" donc je suis a mulhouse depuis debut septembre et cela fait deux fois que je vient au sauna et je compte y revenir  ambiance super sympa,personne aussi  patrons sympa ben voilà :cher finis  "au plaisir de vous croiser au sauna"   BISOUS A TERTOUSS wink

#2 26-10-2008 08:27:35

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : bisous a tous

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna.

P.S. Est ce qu'un jour les nouveaux prendront le temps de LIRE les règles et mettrons enfin leur AGE dans les présentations sans qu'il faille systématiquement demander !!!!

:grr: :grr: :grr: :grr:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 26-10-2008 15:56:31

le_chti
Membre
Lieu : mulhouse

Re : bisous a tous

je voudrait revenir sur ma presentations  j'ai 38 ans  au mois de novembre le 26 je precise  wink mais c un mercredi dommage je mesure  1.88 m   pour 85 kg  née a LENS   pas-de-calais   mais ont s'en fous lol   j'aime m'amuser deliré, faire des connaissances, s''eclater  bon je commence à decouvrir le  mykonos et je ne suis pas deçut  bisous tertouss

Pied de page des forums