Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bjrs a tous donc je me presente "reynald je vient du nord de la france un chetimi un vrai :lol3: je precise pas le pole nord ou il n'y fait pas des température de -30° . C'est vrai il y fait frais -15° dans la fraiseur mais bon on a le soleil dans nos coeur d'un l'nord je suis marié mais eloigné de ma femme pour deux ans "par obligations je retourne a l'ecole lol" donc je suis a mulhouse depuis debut septembre et cela fait deux fois que je vient au sauna et je compte y revenir ambiance super sympa,personne aussi patrons sympa ben voilà :cher finis "au plaisir de vous croiser au sauna" BISOUS A TERTOUSS
Bonjour et bienvenue sur le forum.
@+ au sauna.
P.S. Est ce qu'un jour les nouveaux prendront le temps de LIRE les règles et mettrons enfin leur AGE dans les présentations sans qu'il faille systématiquement demander !!!!
:grr: :grr: :grr: :grr:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
je voudrait revenir sur ma presentations j'ai 38 ans au mois de novembre le 26 je precise mais c un mercredi dommage je mesure 1.88 m pour 85 kg née a LENS pas-de-calais mais ont s'en fous lol j'aime m'amuser deliré, faire des connaissances, s''eclater bon je commence à decouvrir le mykonos et je ne suis pas deçut bisous tertouss
Pages : 1
Discussion fermée