Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour a tous,
nous sommes un couple de novices; mme a 39a, cheveux chatains clairs et des yeux bleus magnifiques, fine et une poitrine a damner un saint; mr a 37a, cheveux roux tres courts (tout le monde le croit chauve!), des yeux bleus, des rondeurs (raisonnables) et le torse velu mais... le sexe rasé!
nous avons tous les 2 tentés le ******* pour nous initier mais nous y etions seuls! alors pour l'initiation on repassera!
nous sommes plutot voyeurs, surtout parce que debutants.mais je suis certain que l'excitation nous aiderait à passer le cap de la timidité et de la gene.
nous avons tous les 2 des fantasmes qui seraient realisables: mme aimerait decouvrir les caresses au feminin par l'intermediaire d'un massage tres erotique et sensuel, puis se laisser aller à ses envies.
quant a mr, il aimerait essayer une relation bisexuelle avec un homme, devant ma compagne bien evidemment qui est en attente de ce spectacle erotique.
voila pour les presentations.
un bonjour en passant à "lesyeuxcoquins", nous etions en relation il y a bien longtemps sur msn, et nous nous sommes perdus de vue, mais j'aimerai beaucoup reprendre contact.
bises à tous et à toutes
Dernière modification par romeojuliette (24-10-2008 10:42:02)
Bonjour et bienvenue sur le forum.
@+ au sauna
P.S. : j'ai masqué le nom du "concurrent" pour ne pas faire dans le dénigrement des autres établissements.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour,
il ne devrait y avoir aucun soucis au myko pour réaliser vos fantasmes, dans un cadre super, et où une certaine convivialité existe.
bienvenue à vous deux, n'hésitez pas à faire connaissance au salon.
Peut être à bientôt.
Bisous à tous et toutes..
bonjour et bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée