Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je n ais encore jamais visiter votre sauna d ou quelque questions le bar est il naturiste et les serviettes pour le sauna sont elles livre ? merci d avance rene
Bonjour,
Les serviettes (et peignoirs sur demande) sont fournies à l'entrée. Le bar et le salon soft ne sont pas naturistes, il convient d'être "emmailloté" dans la serviette. Par contre dans les lieux de detente / calin on peut tout a fait se promener nu.
A bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
re bonjour je voudrais savoir si je passe ce soir apres 22h il y a encore du monde ou je ferais mieux de venir demain plus tot?
Bonjour,
Par discrétion envers la clientèle, nous ne donnons JAMAIS aucune information quant au nombre de personnes présentes ou pas dans l'établissement à un moment donné. Ni sur le forum, ni par téléphone.
Il ne faut pas venir au sauna avec pour objectif de rencontrer impérativement un maximum de monde en un minimum de temps, c'est avant tout un lieu de détente pas un fast-food. Pour en profiter au mieux, la meilleure solution est sans aucun doute de venir tot et de rester le plus longtemps possible (on ne paye l'entrée qu'une fois, sans limite de temps). Ainsi vous verrez passer beaucoup de monde et aurez le temps d'établir de bons contacts.
A bientot
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1