Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai 24 ans, je vis en couple et je recherche de nouvelles expériences. Ma copine ne porte pas malheuresement le même regard que moi sur le sexe, et ne comprendrais pas forcément ma présence sur ce forum.
Je suis un jeune homme vigoureux... où du moins j'aime à le croire, je mesure 1m83 pour 90kg, et mes cheveux ainsi que mes yeux sont bruns.
Mon orientation sexuelle est pour le moment 100% hétéro, mais je pense pouvoir facilement me laiser tenter par d'autres choses.
Il y a de fortes chances que je me rende au sauna cette après midi, si j'arrive à vaincre ma timidité.
Dernière modification par droopy68 (14-10-2008 10:27:20)
kikou droopy
bienvenu sur notre forum ,pour le savoir ,il suffit d'y aller ,passer la porte et te laisser guider par un de nos boss ,faire connaissance des lieux et apres tu verras bien .mais surtout ,tres important ,ne te fais pas de suite une mauvaise opinion ,si le myko est calme ,les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .
a bientôt dans notre petit paradis
marie
Dernière modification par delice des anges (14-10-2008 12:11:37)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1
Discussion fermée