Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour une fois ,la soirée black out et bien je l'ais adoré ,je n'etais pas seule ça faisait longtemps )profité du sauna ,hammam ,hammam sauna ,cabine ,cabine ,cabine ,et ....j'ai revu plein d'amis . que vouloir de plus ?
je vous aime tres beaucoup vous mes loulous :titi ,lolo,luc et marie ,gim et gwen .en ais je oublié? oupssss et surtout mon partenaire de jeu qui a fait 400 bornes pour moi(hééé oui que pour moi )ce n'est que pur bonheur
:biz:
Dernière modification par delice des anges (27-09-2008 10:20:15)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Merci delice des anges pour ces petits mots qui me rechauffe le coeur. En effet cette soirée fut exceptionnelle en tout point de vue, te revoir pour commencer, puis toutes les personnes qui se reconnaitrons n'est ce pas les filles. Oups j'oubliais leur compagnon : ne m'en veuillez pas.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
sorry ,che suis halssassienne et pas mes lunettes mon JJJJJJJim adoré. je pensais surement au point G ou gougouniette :mdr:
bizouilles
narie ( n comme nunuche )
Dernière modification par delice des anges (27-09-2008 17:13:38)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1