Vous n'êtes pas identifié(e).
Ont voudrais savoir si comme nous le pensons le meilleur moment pour aller au Mykonos est le samedi en debut de soirée ou est ce qu'il y a d'autre moment dans la semaine ou "beaucoup" de monde (femme ou couple) est present ?
Merchiiii
Ce que l'on souhaite http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=2420 :bisous:
Mr: Hétéro 100%
Mlle: A envie de gouter a de nouveaux plaisir au féminin (avec la participation de Mr)
Pour connaitre a l'avance les meilleurs moments pour aller au sauna, cliquer ici
(en plus c'est gratuit !!!)
:jesors:
:vague:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
:mdr: ... LOL !!!!
Sinon je peu aussi demander a Madame Soleil si j'arrive a rentrer en contact avec son esprit hihihi
Comment je peu faire pour bannir l'admin ?? MDR !!!!
C'est sur qu'il est pas possible de prevoir que par exemple le jeudi a 17h il y aura 40 personnes au myko mais certains habituer ou meme les patrons doivent bien connaitre les moment creux et les moment d'affluence et c'est ce que l'on voudrais savoir, quoi que de toute maniere Mlle n'est pas dispo l'aprem en semaine donc ca sera le samedi debut de soirée quoi qu'il arrive.
Ce que l'on souhaite http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=2420 :bisous:
Mlle: A envie de gouter a de nouveaux plaisir au féminin (avec la participation de Mr)
bannir l'admin ?? mais on s'ennuierait .
honnetement , je vais depuis pas mal de temps au myko et il n'y a vraiment pas un jour ou un soir qui ressemble a un autre .il y a même des samedis ou il n'y a pas beaucoup de monde . (les soirs de foot par exemple )
je pense que les boss seront du même avis
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Donc au final c'est au petit bonheur la chance ???
Les soirées de foot je penses que c'est les Messieurs qui manque le plus .... si c'est le cas ca m'arrange car j'aime pas le foot mais les GP de F1 mais ca c'est le dimanche aprés-midi :lol2:
HS: le Mykonos existe depuis quand car nous l'avons trouver via un site qui reference les club et saunas de France est il y avait ecrit NEW devant pourant j'ai l'impression qu'il n'est pas si recent que ca vue le nombre de membres ?!
Donc au final c'est au petit bonheur la chance ???
si tu n'a pas convenu d'un RDV avec d'autres personnes, c'est exactement cela...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
Une japonaise est à la moto ce qu'une branlette est à l'amour (votre serviteur)
CoupleXL-68 a écrit :Donc au final c'est au petit bonheur la chance ???
si tu n'a pas convenu d'un RDV avec d'autres personnes, c'est exactement cela...
Justement c'est pour essayer d'avoir un maximum de chance de rencontrer des personnes que j'ai possés la question.
La miss et moi somme tout nouveau au myko et meme dans ce milieu c'est pour ca que l'on cherche a avoir un maximum d'infos ou de conseils, mais je penses que le meilleur nous a deja etait donner par "lesyeuxcoquins"
oublié pas .... présentez vous et prenez le temps de discuter ..... puis osé ... !!
il ne faut pas se fier au nombres de membres sur un forum,certains ne postent jamais ,ou si'inscrivent en croyant avoir accés a des parties reservé aux membres plus croustillantes ,si vous dites que vous êtes debutants dans le libertinage trop de monde n'est pas forcement l'idéal,,déja lier connaissances avec quelques libertins habitués est une bonne chose,le nombre n'est pas toujours signe que l'on a des interlocuteurs de qualités,pour se qui est des soirées foot ,au mykonos cela n'a jamais derangé,je me souvient de soirées tres animées .ils y a des messieurs qui prefère caliner que la télé ,et je dirait même que les dames echapent aux soirées copains biere et ballon,et si on a peur de ne pas trouver se que l'on cherche rien n'empêche d'ammener au sauna un nouveau couple ou partenaire ,c'est souvent comme cela que les nouveau libertin procedent ,ainsi une premiere rencontre dans un lieu de detente ,permet de preserver sa vie privée(domicile ,nom de famille ,ect)je vous souhaite de belles rencontres ,libertines ou tout simplement amicales,un tit coucou aux boss et aux habitués.
Dernière modification par helicidine (12-06-2008 08:37:17)
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Helicidine:
L'ont ne ce fie pas au nombre de membres du forum loin de la, car en plus, plus de la moitié sont a 0 message (ce qui ne ve pas dire qu'ils ne sont pas présent au Mykonos) et tu a certainement raison en ce qui concerne le faite que plus de monde ne ve pas forcement dire plus de rencontre (amicales ou autres) mais j'ai tendances a pensés que ça peu, peu être aider... au pire je nous ferais une petite pancarte avec écris NOUVEAUX lol
hubalex:
Comme dis on va faire comme on nous la conseillier, venir, discuter, se detendre, et plus si affinitées
On vera si on arrive a mettre les conseils en pratique pour notre 2eme sortie au Mykonos le 21 de ce mois.
Biz... au 21 peu etre
bon ,je vais quand même repondre a ta question
le myko est ouvert depuis plus de 2 ans voilà ,voilà
un kikou a helicidine
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
:mdr: ... LOL !!!!
Comment je peu faire pour bannir l'admin ?? MDR !!!!
Facile, il suffit de m'envoyer un chèque d'un montant affolant , et je m'auto-banni pour une durée égale au nombre de jours de vacances aux caraibes que l'argent récolté me permet de prendre.
Astuce : cotisez-vous avec les autres membres qui veulent secrètement se débarasser de ma tyrannie, car plus ya de pognon, moins vous me reverrez
P.S. pour préciser ce qu'a dit Délisse (que je salue au passage), le Mykonos à ouvert ses portes en novembre 2005, et le site est apparu dans la foulée fin décembre, début janvier je ne sais plus exactement.
DSL mais je ne penses pas que tu va partir au caraibes prochainement, en tout cas pas avec ma contribution ... si on n'avais pas de probleme d'argent (comme tout le monde) ca serais avec plaisir, mais c'est loin d'etre le cas
2005 date d'ouverture, est sur le site il est referencer en NEW .... c'est que le site ou on est aller dois plus etre a jour, mais c'est pas plus mal car ca nous a permis de decouvrir un endroit sympa ou ce detendre et peu etre faire des rencontres prochainement
2005 date d'ouverture, est sur le site il est referencer en NEW .... c'est que le site ou on est aller dois plus etre a jour
Le new indique peut-être juste que le myko est nouvellement référencé par le site, pas que c'est un nouveau sauna, non ?
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
CoupleXL-68 a écrit :2005 date d'ouverture, est sur le site il est referencer en NEW .... c'est que le site ou on est aller dois plus etre a jour
Le new indique peut-être juste que le myko est nouvellement référencé par le site, pas que c'est un nouveau sauna, non ?
Possible, mais mais vue qu'il y a d'autres adresses sur le site je ne vais pas le communiquer pour le Mykonos, mais ont commence a etre legerement hors sujet, quoi que le sujet peu etre clos puisqu'il n'y a pas de moment meilleur que les autres au Mykonos.
Vivement le 21 qu'ont passe une bonne soirée
deliCCCe mon ti bouchon , encore une bonne raison de te banir , mon pseudo est ce que j'ai de plus beau alors ne le destoye pas siouplait
en ce qui me concerne ,pas de voyage aux caraïbes , tu auras un bonbon ,et là encore je vais me tâter avant .
:biz:
a bientôt
deliCCCe mon ti bouchon
Arf c'est pourtant vrai, je doit être influencé par le Fourchelangue d'Harry Potter. Pour le bonbon ca devrait pas plutot être une sucette (de 4 heures) ??
@+
pffffffff . 4 h multiplié par 16 mois ,ça va faire tout un stand de ....sucettes :mdr:
Depuis quand y a 16 mois dans une année ??? :lol3:
Si faut faire des fautes de frappes dans les pseudos pour avoir droit a des sucettes je vais mi mettre aussi, enfin ca depend de quel type de sucette ont parle hihih
Dernière modification par CoupleXL-68 (12-06-2008 19:55:12)
heuuu pas encore sénile la marie , 16 mois depuis janvier 2007 ,mais ça c'est une tite histoire entre l'admin et moi
des sucettes qui ne font pas grossir quoique
A si ca fais pas grossir faudrais que je mi mette ... mais ca va pas etre possible sauf si ont peu appeler ca aussi une sucette lorsque c'est fait a une demoiselle
mon pseudo est ce que j'ai de plus beau
ahhhh là je suis obligé de ne pas être d'accord :bisous2:
Dernière modification par joel (13-06-2008 01:39:56)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.. (St-Exupéry)
merci pour le compliment mon ti bouchon ,c'est vrai que mes yeux ne sont pas mal non plus :string:
Ah non il n'y a pas que les yeux, il ya bien d'autres endroits je vous l'assure, hein Délice. Jenevais pas tout dévoiler sinon celan'a plus de charme.
Et pour répondre au couple xl-68 que j'ai croisé rapidement en sortant du hammam, je rejoint les dires des quelques habitués ci dessus
Un autre habitué depuis 2005 dailleursje fais partie des meubles maintenant !...
Titi
Dernière modification par Thierry16 (13-06-2008 13:01:12)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ben oui ,les oreilles
ben oui ,les oreilles
on va pas tout lister... sinon on va exploser le serveur du site :lol3: