Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2008 10:51:17

CoupleXL-68
Membre
Lieu : Mulhouse

Fermeture des presentations

Je viens de voir que notre presentation etait fermer, sur le coup j'ai crus qu'ont avais dis une connerie ... heureusement j'ai verifier les autres presentation et elles le sont egalement ... ouf LOL, mais nous aurions aimez pourvoir remercier les membres qui nous souhaite la bienvenue.

Effectivement le but 1er d'une presentation est de ce presenté (logique lol) mais avoir plusieurs messages de bienvenue fait toujours plaisir et permet de voir quel membre sont actif sur le forum.

Et les laisses ouverte donneras moins de boulot a l'equipe administrative du forum wink

Dernière modification par CoupleXL-68 (10-06-2008 10:52:46)

Ce que l'on souhaite http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=2420 :bisous:

Mr: Hétéro 100%
Mlle: A envie de gouter a de nouveaux plaisir au féminin (avec la participation de Mr)

#2 10-06-2008 17:23:48

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Fermeture des presentations

La partie présentation sert uniquement à se présenter et servir de lieu de recherche lorsque quelqu'un souhaite chercher des infos sur un autre membre (en supposant que celui-ci se soit présenté comme il faut). Ca n'est pas l'endroit pour taper la discute et c'est après quelques débordement (joyeux, mais qui font désordre) que la décision a été prise de fermer les sujets. A noter que le membre qui se presente a toujours la possibilité de modifier son propre post, ou de me demander de le changer pour lui. Tout ça est écrit dans les règles à lire avant de poster.

Alors oui, même si c'est sympa et gratifiant d'avoir des messages de bienvenue (certains passent avant que le post ne soit fermé et donc on les laisse), pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité on procède ainsi en vérouillant les présentations. Les autres rubriques et les MP sont la pour papoter.

CoupleXL-68 a écrit :

Je viens de voir que notre presentation etait fermer, sur le coup j'ai crus qu'ont avais dis une connerie ... heureusement j'ai verifier les autres presentation et elles le sont egalement ... ouf LOL, mais nous aurions aimez pourvoir remercier les membres qui nous souhaite la bienvenue.

Effectivement le but 1er d'une presentation est de ce presenté (logique lol) mais avoir plusieurs messages de bienvenue fait toujours plaisir et permet de voir quel membre sont actif sur le forum.

Et les laisses ouverte donneras moins de boulot a l'equipe administrative du forum wink

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 10-06-2008 17:27:40

CoupleXL-68
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Fermeture des presentations

Merci Admin pour c'est explication clair net est precises wink

Je crois que plutot d'ecrire des conneries je vais aller lire le mode de fonctionnement du forum ... :lol3:

Ce que l'on souhaite http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=2420 :bisous:

Mr: Hétéro 100%
Mlle: A envie de gouter a de nouveaux plaisir au féminin (avec la participation de Mr)

Pied de page des forums