Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous ,
Nous sommes nouveau ici et bientot au sauna je pense un prochain vendredi apres midi !
En souhaitant y faire de belles rencontres si possible avec une femme bi ou encore un couple , et eventuiellement un homme pour Isa !
Isa est Bi 30 ans 1.74m 65k cheveux mi long brun , et moi 26 ans 1.74m 67k cheveux noir court !
A tres bientot au sauna !
Soyez les bienvenus au Mykonos et soyez en sur vous ne serez pas déçus du cadre, des patrons plus que sympas qui sont aux petits soins pour vous dès votre arrivée, des habitués femmes comme Loloquoi, Hélicidine, Diavolina, des couples, et des habitu&s hommes plus ou moins seuls comme Jules et moi-même. Mille excuses pour celles et ceux que j'oublie. Au Mykonos pour nous autres libertins nous sommes une grande famille si je peux m'exprimer ainsi. Nous serons là pour vous éguiller, vous écouter, rire, discuter et + si affinités.
Un fidèle du Mykonos
Thierry16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
coucou a vous......... j'espere vous voir tres bientot au sauna pour faire connaissance vous verrez c sympa ........................................ bizouuuuuuuuuu
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Pages : 1
Discussion fermée