Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je voudrais savoir si votre sauna est un sauna avec maillot ou entiérement naturiste, désolé pour mon ignorance.
Arrivé là-bas quelqu'un peut t'il me guider car je ne connais pa les lieux ?
Cher thomas,
ne t'inquiète pas le patron ou l'un des nombreux ou nombreuses habitué(e)s, se feront un plaisir de te guider dans cet antre de sensualité qu'est le Mykonos et t'expliqueront comment cela se passe.
Sinon pour ta question, tu laisse tes vètements au vestière,donc pas de maillot de bain, tu mets la serviette gentiment fournie sur tes hanches et tu es pret à passer au bar.
Dans la sauna, tu t'assoies sur ta serviette et dans le hammam, tu la laisse dehors.
Voila mon cher, j'espère avoir éclairée un temps soit peu ta lanterne.
Au plaisir de t'y rencontrer un soir peut etre.
Eh ben vous êtes bien matinaux tous les deux : ) euh sinon rien a ajouter la réponse d'aria68 est parfaite
Donc a bientôt Thomas et a bientôt Aria bonne journée
Un ptit lien pour les adeptes du maillot :http://www.the-bikini.com/
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
Thomas75020,
tu trouveras en rentrant dans ce complexe la paix en toi car là tu rentres dans le paradis terrestre. Un ptit coucou à Aria que j'ai vu hier dailleurs et puis de méga bisous à vous 2 Sade68.
Titi
Dernière modification par Thierry16 (20-03-2008 16:45:58)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
J'ai envie d'une premiere exp au sauna.
Comment faire savoir ce que l'on recherche?
Si la bébéte monte est ce malpoli?
Quel froussard je suis...
sage hetero souhaiterait s'abandonner à des couples bi aimant initier et déguster ...Age indifferent
Arnaud ne t'inkiet pas, si la bèbète monte comme tu dis, personne ne te diras rien.
Au bar tu te présente à ceux qui seront la, et la discution démarrera toute seule.
Donc, ne sois pas timide, nous sommes tous très gentil et l'ambiance est conviviale.
A + au sauna
Pages : 1