Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Eh bien , moi , je voulais juste vous dire qu'avec mon ami Virtuel, j'ai passé un vendredi soir super au sauna.
J'ai réussi à me lâcher et profiter qu'il n'y avait pas de lumière pour assouvir un fantasme.
C'était génial !!!
Tout cela dans le respect et la convivialité.
Je dois avouer que j'adore cet endroit....Didier et Pascal sont plus que charmant, les personnes correctes.
Je suis impatiente de faire la connaissances des habitués !
A très bientôt au sauna !
Bizouilles
Patty
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
Patty68
a t il été si virtuel que cela ,je ne pense pas, mais je confirme que le temps passe tellement vite dans cet endroit tellement convivial, a tel point que nous avons oublié de demander le prénom du couple en face de nous.
Merci à Didier et a Pascal pour l'accueil qu'ils nous réservent
Patty s'épanouir n'est pas une maladie donc laissons faire la nature dans ce lieu super sympa
A bientôt
Coucou a tous ,suis un homme cinquantenaire super sympa (c'est pas moi qui le dit) ouvert a toutes idées, un alsacien de pure souche et j'habite dans la banlieu de mulhouse
et bien tu vois patty , comme le dit si bien virtuel , s'epanouir n'est pas une maladie .en general notre petit paradis plait , essayer c'est l'adopter et j'espere faire ta connaissance tres bientôt
:biz:
marie
Dernière modification par delice des anges (28-10-2007 01:49:00)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Moi aussi j'ai hâte comme le dit si bien notre Délice te faire connaissance avec toi Patty et Virtuel aussi il ne faut pas l'oublier. Donc à très bientôt.
Bises coquines
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Moi j'ai tjrs été sage au sauna, ralal dur dur d'être timide !
Bonsoir à tous,
Je serai de passage au sauna mercredi soir accompagnée de mon ami et j'espère trouver toutes les amies qui cherchent à me rencontrer
Laissez moi un comm si jamais vous y etes....
Bisous de Patty
kikou , moi je viens
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Hello Patty et Virtuel,
Très content d'avoir fait votre connaissance dans ce lieu magique, nous nous reverrons j'en suis sur...
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
kikou vous deux
idem pour moi , j'ai été ravie , couple tres sympa
:biz:
a bientôt
Merci à tout les quatres, nous pensons la même chose de vous, TRES SYMPA ! à très bientôt, bises
Yop a tous,
je viens aussi m'ajouter a la liste, enchanté d'avoir fais votre connaissance Patty, Virtuel sans oublier Jonathan<<< heuu je crois.
A bientot tout le monde,
prennez soins de vous et longue vie a moi heuuu je veux dire a vous!!! lol
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Pages : 1