Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
a mon fantome que j'esperai voir se soir !!!!!!!!!!!
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.
Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Proverbe arabe
aux autres merci pour cette ! soirée !sourires joie! calins!
Messieurs avez vous des femmes ?????????moi oui !
Loloquoi !et Thierry attention aux trucs dans l'oreille! voir dans l'oeil!et Pascal merci pour ton cours magistral !!!!sa donne envie de retourner à l'ecole!fous rires garantis!!!!!!!!
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Eh oui ce fantome tous le monde l'a cherché hier soir...
:lol2:
Tant pis pour lui, il a tout raté !!
Car la soirée fut vraiment douce, caline, drôle, etc... (comme toute soirée passée au Mykonos)
j'en suis encore tout :coeur:
Surtout pour la soirée "Blackout"... être dans le noir ça donne vraiment une ambiance particulière très huuummmm...
Un bisous particulier à Lolo et à helicidine
:bisous:
Quelle ambiance avec vous deux...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
merci à,toi aussi Jules!!!!!!!!hummmmmmmmmm
LOLO s'est l' odeur de JULES que j'avai dans les narines!hein qu'il sent bon ?
ben tu vois lui nous a trouvé!remarques son parfum sensuel même dans le noir on le reconnait!!pas vrai ma LOLO????????????????
bises !!!!!!!
on a qu'une vie
Quelle soirée celle de hier !... Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette dernière soit pleinement réussie : joie, rires, discut, ricanements, personnes de qualité, nouveaux couples, ami(es) bonne humeur et j'en passe et des meilleures. D'alleurs Mlle coton tige et Mlle trou de narine s'en souviennent. N'est ce pas ? D'ailleurs Jules ne semble pas me contre dire.
Un petit coucou également à Diavolina pour ces petites f..... blanches...
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
s'est moi!melle trous de narines !!!elegant sa!m'en souviendrai ........et lolo aussi la prochaine fois direction la douche froide!
je vais trahir un secret !voila pour me venger
s'est qui qui a mit son kiki ou il sait en se tenant sur la pointes des pieds?
en me disant q'ui tiendra ainsi le temps necessaire? minimum 2 heures la prochaine fois na!
on a qu'une vie
Kikoo !
Oui très bonne soirée hier soir ! ! alors brigand où étais-tu ? on t'a cherché ? on a essayé de te démasquer ....mais rien n'y a fait ...tu étais introuvable ...
Tu aurais dû venir... ces dames étaient là en sur nombre pour admirer et discuter avec celui qui leur tenait tête ...
Merci à toi, du coup nous on a passé une SUPER SOIREE ! ! ! !
Je tiens également à signaler comme Lolo la super ambiance d'hier soir, et à mon tour, à remercier ces dames : Loloquoi (pfff tu m'as oublié dans ta liste ! ! ok je note hihihihi) , Hélicidine (un massage à l'huile de quoi déjà ....MDR ! ! ! ), Diavolina (alors ULM ou parapente ? hihihi )...et celles et ceux que j'ai oublié !
Enfin, mais ça on le sait tous ! un grand bravo à Pascal et Didier pour le côté hygiène toujours impécable ici ! ! et cette petite poire pour arroser les tapis humm sympa le parfum
A bientôt el mondo pour de nouvelles aventures .....
~ Bises Libertines ~
Nico
Dernière modification par Nico68 (08-07-2006 14:07:11)
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
a l'huile de base!le coude !!!et oui si on n'a pas le savoir faire même l'huile la plus rare ne sert pas a grand chose!en tout les cas sa se lubrifiait pas mal la peau hier soir!
bises!
on a qu'une vie
yeu petit nico 68 merci de ne pas m'avoir oubliée c'est gentil je t'embrasse .......(chut c'est un secret.....)
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
merci à Loloquoi et helicidine pour vos compliments... vous me flatez...
j'ai moi aussi passé un excellent moment à vos côté à vous découvrir.
A très bientôt
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
ben de rien tout est vrai!et il faut bien aussi mettre a l'honneur les libertins comme toi !
bises
on a qu'une vie
Pages : 1