Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-05-2007 11:01:09

sade68
Membre
Site Web

condamné

Un condamné à mort s évade d'un pénitencier  ou il était retenus depuis  15 ans.                                                                 
Dans  sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y rentre, à la recherche  d'argent et d'armes.                                         
Il trouve un couple au  lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise...     Puis, pendant qu'il  attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser  dans le cou.                                 
Il se rend ensuite dans la salle de bains...                           

Pendant son absence, le fiancé s'adresse la  fille :                 
Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu  ses fringues .. Si ca se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des  années.
Il t'a déja embrassé dans le cou ... S'il veut aller plus  loin n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce  qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est surement  dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer.

Sois  forte mon amour, je t'aime.                                                                 

La  fille répond :                                                     
Il ne m'a pas embrassé, Il m'a dit l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de  la vaseline dans la salle de bain.

Sois fort mon amour, je t'aime  aussi .

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

#2 27-05-2007 11:20:32

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : condamné

exellante ,bravo :mdr:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums