Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
je viens de me présenter dans la bonne rubrique.. Rapidement Greg, 29 ans..
Je pense venir ce soir... POuvez-vous un peu m'expliquer comment cela se passe ?
Peut-etre aurais-je droit à une guide ?
A bientot
Comment ça se passe ?
Bah tu arives là bas, tu gares la voiture, tu sors de la voiture, tu fermes la voiture, tu bouges tes fesses jusqu'à la porte, tu montres ta ptite bouille à la caméra, on te laisse rentrer, tu dis bonjour, on te donne un casier, tu te changes, tu mets ta serviette, on te fais le tour du propriétaire, tu dis bonjour à tout le monde puis après comme un grand on enlève tes petites roues et tu vis ta vie :mrgreen:
C'est schématique je l'avoue lol
Merci...
J'imaginais la chose différement.... lol
Mais, il n'y au donc personne pour me guider ?
Merci...
J'imaginais la chose différement.... lol
Mais, il n'y au donc personne pour me guider ?
Comme te l'a dit uhsuaia franchi déjà la porte qui sépare le commun des mortels avec le paradis, ensuite fait confiance aux patrons qui te montreront la marche à suivre et les indélicatesses à ne pas faire sinon c'est la fessée... Ensuite fait toi guider par ton propre intérieur qui saura je pense te conseiller. Tu croiseras sans doute des habitué(e)s, non ce n'est pas une race à part et il n'est pas interdit des les approcher et de leur faire causette, pour l'instant ils n'ont mangé personne.
Un habitué
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (19-05-2007 12:00:05)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
tres bien dit titi surtout pour la féssée !!!!!!!!!
on est tres gentil en tout cas personnes ne s est plaind .........ce qui est bon signe , non ??
kisssssssssssssssssssssss a vous tous
franchissez le pas , allez !!!!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
C'est vrai Titi,
toi tu ne mange personne, les autres je sais pas
:humour:
Bises à toutes et à tous
Flanelle
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
manger personne , c'est vite dit
et en ce qui concerne les plaintes , sisisi il y en a , mais de plaisir
allezzzzzz vient faire un ptit tour au mykonos , y'a un bar , un salon et les bigboss
oupssssssss j'arrete
bizouilles
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
n arrete pas marie .......................stp ..........
:mdr:
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
coucou! n'étant encore jamais venue , j apprécie les reponses ... meme si je pense que ma future guide " avec des yeux coquins" sera me mettre a l aise...
dans l'attente de faire a tous , votre connaissance ...je vous souhaite une excellente soiree...
hooooo yeuxcoquins tu es guide ? avec les chaussettes rouges et le baton et tout et tout ? je savais pô
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Nous serons toutes et tous ton guide avec notre baton de pélerin... A très bientôt au paradis.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.