Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'était mon anniversaire. Je venais d'avoir 40 ans.
Ce matin là, après m'être levée, j'ai rejoint mon mari qui prenait son petit déjeuner.
J'espérais qu'il me dirait: " Joyeux anniversaire chérie!"
Mais il n'a rien dit.
J'ai pensé : " c'est ce type que je mérite ? ! "
Mais j'ai continuer à rêvasser........." Les enfants s'en rappelleront certainement "
Quand ils se sont levés, ils ne m'ont rien dit non plus ............
Je partis déçue au travail mais lorsque je suis arrivée au bureau, mon stagiaire m'a lancé un " Joyeux anniversaire Madame "
Finalement quelqu'un s'en était souvenu.
J'ai travailé jusqu'à midi, heure à laquelle le stagiaire est rentré dans mon bureau et m'a dit:
" Vous savez Madame........... il fait beau dehors et c'est votre anniversaire. Nous pourrions aller manger ensemble. Juste vous et moi.
Q'en dites-vous ? "
J'ai trouvé que c'était une excellente idée et nous sommes partis.
Nous nous sommes beaucoup amusés. Sur le chemin du retour, il m'a suggéré :
" Madame, la journée est si belle que nous ne devrions pas retourner travaille. Allons jusqu'à mon appartement et prenons un petit raffraichissement. "
Nous sommes donc allés chez lui et pendant que je sirotais un Martini il me dit :
" Si cela ne vous dérange pas, je vais aller dans ma chambre, mettre une tenue plus décontractée "
J'ai répondu " Aucun problème, mettez-vous à l'aise"
Passé 5 minutes, il sorti de sa chambre avec un énorme gâteau....et derrière lui, mon mari, mes enfants, mes amies et collègues.
Tout ce petit monde chantait " Joyeux anniversaire !!!!"
Et moi.........
J'étais planté là ..............
Sans soutien-gorge, sans culotte, assise sur le canapé du salon!.........
C'est pour cela que j'ai touours dit:
" Les stagiaires sont des fouteurs de merde!!!!!!!........."
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
Pages : 1