Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai lu relu... pleins de posts des forums.
Maintenant, j'aimerai franchir le pas demain soir...
Mais (ben oui, il y a toujours un mais....) je ne me sents pas d'arriver tout seul...ou être seul.
Y-a-t-il une gent personne qui veut bien me servir de guide ? Ce serait comme mon pseudo... cool.
En espèrant avoir réponse favorable....
Bises
ps.. désolée fausse manip le sujet a été supprimé au lieu redirigé je m'escuse.
J'accepte les excuses avec plaisir.... Car c'est moi qui est mal dirigé mon premier post. désolé pour cela.
Et pour précision j'aimerai venir demain jeudi 10 mai ou vendredi 11....
Merci à tous.
alors soit le bienvenu dans notre petit paradis
ça ira tu verras
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
salut
j'espère que tu as franchi le pas comme moi, tu n'as rien n'as craindre
voilà moi c'est michelle, je suis une femme bi de 29 ans.je suis venue au mykonos pour la première fois la semaine dernière et je compte revenir le semaine prochaine et espérant rencontrer hommes comme femmes avec qui..........................................
Ca y est... j'ai franchi le pas... ambiance curieuse... black out !!!!
mais c'était cool même le "patron"... je n'ai pas reçu de tarte... (rires !!!...).
Bises à délices...
hééé oui pcool , le vendredi c'est black out , on aime ou pas , c'est comme le reste
j'ai été ravie de te rencontrer ( rencontre rapide ) tu vois , personne ne mange personne .......koike
a bientôt
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Yop,
Première fois aussi avec une amie et...j'avoue que je vois pas qui vous étiez lol
haaaaa mystère alors
uhsuaia : Est-tu commercial et ton amie infirmière ?
Si c'est le cas... est-il envisageable de se donner rdv au club un soir ?
Bises à délice...
rooo on est démasqué lol
Mince maintenant je ne sais pas qui tu es
Pour le moment je ne sais pas quand je pourrais y revenir mais surement un jour
Pages : 1