Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à toutes et à tous,
je me suis rendu 2 fois au club Mykonos vivement conseillé par des amis... malheureusement je me suis retrouvé qu'en compagnie d'une population masculine (très sympathique au demeurant)... adepte de massages et de toutes sortes de caresses, je ne prodigue mes "talents" qu'à une clientèle toute féminine.... aussi, si l'une d'entre vous pourrait me fixer un rendez vous, je serai ravi !! Ce n'est pas un appel à candidature, plus un RV de qualité avec un couple ou avec une dame... je suis dispo en fin d'après midi ou en soirée !! il suffit de me laisser un message... au plaisir... je suis jluc et j'ai 38 ans... a bientot, amitiés à tous...
JL
je suis un homme de 38A. version "affaires" en semaine et version "cool décontracté le week end". Très bon niveau social, excellent savoir vivre, respectueux, totalement hétéro, très respectueux des uns et des autres. Réellement débutant (2 fois au mykonos pour le moment), j'attends avec impatience une rencontre ou un rv avec une dame ou un couple de qualité. bises a toutes, amitiés à tous !!!
Pages : 1