Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
salut
thierry 38a
1m90 75 kg brun yx bleus kokin et calin
suis plutot cool
suis ouvert a toute proposition ds le respect de chacun
bisous a tres bientot
pas d'adresse msn merci les bos
Kokin68,
Salut à toi et soi le bienvenu dans ce paradis mais ton post aurait été mieux placé dans présentation. Je pense que l'administrateur va le mettre en bonne place
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (26-04-2007 19:19:40)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ralala c'est quand même pas difficile de trouver la bonne rubrique pour se présenter...si ?
Parce que là c'est abusé M'ssieur pis ton msn tu peux le donner en mp à qui de droit c'est mieux.
Enfin moi je dis ça je dis rien mais si ça continue on va se retrouver à se donner RDV dans les blagues du coup personne va y croire ou encore à se passer des recettes deans la rubrique présentation
Bref j'ai rien dit bienvenu tout de même M'ssieur
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Kokin 68 viens de se réveiller, il est encore en pyjama, il a hiverné .........
Bienvenu, même si tu t'es trompé de rubrique
Bisous
Flanelle
:ange: Profitez du moment présent avant qu'il ne soit devenu passé, car on ne peut revenir au passé.
Pages : 1
Discussion fermée