Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
merci pour votre accueil sur ce forum, j'avais un peu peur de retrouver le genre d'ambiance agressive-rentre dedans de certain club gay...
je suis rassuré et impatient de venir vous voir tres bientot avec une amie...
Un amour dupe est un don du ciel
Tu tends les lèvres, notre passion est consommée
Mon cœur est une ...., ton corps est un emprunt
Mon corps est brisé, le tien est courbé
Salut,
et bienvenu a toi sur le forum, et peut etre a bientot au Mykonos.
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
club gay ? je ne me suis pas rendu compte de ça
toutes les nartures , les cultures se rencontrent dans notre petit paradis et vraiment , pas de difference , on s'y sent bien , même tres bien
a bientôt
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Salut Blackeyed, :bienvenue: bienvenue à toi ! Et oui, ce n'est pas l'ambiance de certains clubs gays. Normal, ce n'en est pas un ! Ici, c'est un club libertin. Un Vrai.
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Damien a tout à fait raison de le souligner le mykonos est un club libertin ou il fait bon vivre. Dailleurs certains en font une résidence secondaire.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oui comme tu peux le voir , pleins de gens sympas qui sont pleins de bons conseils et tres tres dévoués!!
et le mykonos et les boss , le paradis et les dieux du lieux ........
kiss
:bisous2:
mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Pages : 1