Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Pourquoi aménager un cabine avec un miroir sans tain à l'intention des incorrigibles voyeurs tels que moi si la lumière diffusée à l'intérieur est si faible qu'il est quasi impossible de voir quoi que ce soit?
Même remarque pour la trappe.
Et il n'y a pas de voyeurs s'il n'y a pas d'exibitionnistes. Or, samedi dernier, deux couples se trouvaient dans la trappe. Peut-être était-ce juste leur propre envie mais il n'empêche qu'ils ont longuement cherché un peu plus de lumière et envisageaient même de descendre au bar pour en faire la demande.
Ma proposition: équiper ces deux endroits d'un spot avec un variateur permettant aux personnes se trouvant à l'intérieur de régler la lumière à leur convenance.
héééé oui , moi je suis tjrs du bon coté de la "" glace sans teint "", je vois dehors
en ce qui concerne être mattée , si je veux être vue , je ne me mets pas dans une cabine et j'ai horreur des mecs qui s'accrochent pour voir au dessus ou se couchent pour matter en dessous
heuuuu , je ne vise personne
a bon entendeur
salut
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Oui, alors pour soutenir Délice, je tiens à rappeler à certains que si on se met en cabine, c'est qu'on a pas envie de se faire matter, (sauf si la porte est laissée grande ouverte). Et de toutes façons, vous voyez grand chose quand vos regardez par en-dessous ? (ou par au-dessus) Sérieusement ?
Si vous voulez matter, pour ça il y a la niche. OK, vous pouvez peut-être voir, mais c'est comme dans les expositions de tableau : "On peut regarder, mais on ne touche pas."
Si vous plaisez et que vous êtes invités, ne vous inquiétez pas, les personnes vous le ferons savoir.
A bon entendeur.
PS : Pour ceux qui ont des pulsions trop fortes, allez voir le coin vidéo et là, vous pourrez matter autant que vous voudrer. Sérieux, c'est là pour ça. C'est pas agressif ce que je dis, mais pensez à ceux qui veulent être tranquils.
Dernière modification par Damien (31-03-2007 17:53:05)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Ahhhh, d'accôôôôrd!
Le miroir sans tain est là pour que les gens qui font des coquineries puissent mater en même temps ceux qui regardent la télé! Oui... c'est original....
Concernant l'épisode de samedi dernier dans la niche: mon ami Mykoboss, je t'invite à relire attentivement ce que j'écris: ce ne sont pas les mecs qui mataient (eh oui, étonnament je n'étais pas seul à le faire , qui ont suggéré de mettre plus de lumière mais bien les personnes qui se trouvaient dans la niche qui le souhaitait. Et je répète aussi que "Peut-être était-ce juste leur propre envie mais il n'empêche qu'ils ont longuement cherché un peu plus de lumière et envisageaient même de descendre au bar pour en faire la demande" Partant de là, peremts-moi de tirer deux conclusions:
- Sur la dizaine de personnes présentes, aucune visiblement ne connaisait l'emplacement de l'interrupteur dont tu parles. Je suis donc content de constater que je ne suis de loin pas le seul Mykonul à ne pas connaître tous les secrets de l'établissement.
- Ta question concernant l'envie de ces personnes à être matées, et à l'être par moi serait pertinente si elles et ils avaient souhaité moins de lumière. Mais là ils en désiraient plus. On peut donc en conclure que le présences de voyeurs, y compris la mienne ne les dérangeaient pas!
A l'intention de Délice: peut-être ais-je mal interprété ce que tu veux dire, mais je ne me sens pas du tout concerné par ta remarque. Il m'arrive aussi, (certes un peu moins ces temps!) de fréquenter des établissement libertins en couple. Je sais donc que les varappeurs et autres reptiles ne sont pas spécialement agréables.
Quand à Damien, pour pouvoir affirmer que l'on ne voit pas bien par dessus ou par dessous, tu l'as déjà fait hi hi hi?
Bon, plaisanterie mise à part: concernant ta remarque en rouge: oui, tu n'as pas tort mais je pense malgré tout que dans un endroit libertin, il doit être toléré que quelqu'un tente sa chance histoire d'essayer de forcer un peu le destin. Il arrive aussi quelque fois que si tu précises que tu ne souhaites que mater, sans participer, les gens acceptent.
Mais attention, j'insiste: un seul refus, même un simple geste, doit suffire à règler le problème.
Non c'est non! Point/barre, Punkt,schluss!!!
Kikou les mykoboss,
Je vous assure qu'il y a un ti problème avec cette lumière....
D'ailleurs ce charmant Didier est même monté pour nous aider.
Une fois allumée, action....:P
Mais je ne sais pas si c'est dû aux vibrations, la lumière s'éteint, ou plutôt le néon se dévisse...
Imagine notre frustration:lol:
De plus, comme il fait assez chaud là haut (pourquoi d'ailleurs?), manipuler le néon les mains mouillées, je ne trouve pas ça super prudent !
Voilà, c'était juste une petite remarque pour améliorer encore plus les conditions:P
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
suis morte de rire à imaginer la scène des recherches d'interrupteurs...!!!
entre ceux qui veulent se montrer et ceux qui veulent voir..
alors que souvent, la joute se situe entre ceux qui veulent se cacher et ceux qui veulent voir quand même!!
avec l'aide du boss.. et ça marche encore pas!!!
heureusement qu'il y a des gens persévérants et compatissants au mykonos!! ;-)
personnellement... j'aime bien me montrer aussi, selon les envies de mon ou de mes partenaires..
et je te remercie, Superyogi, d'avoir lancé la question..
on entend plus souvent parler de ceux qui veulent se planquer.
mais c'est pas mal aussi, quand on ne trouve pas tout de suite les interrupteurs! ;-)
bises à tous et ne voyez pas le mal partout!!
J'ai déjà du faire le dépanneur pendant que .... Mais bon je suis toujours là pour rendre service.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Ma Chère Clicplaisir;
Permets-moi de faire craquer deux grosses bises virtuelles sur ton charmant minois.
:bisous2:
En effet jusqu'à présent mes quelques interventions sur le forum n'ont suscité que des avis contraires, certains parfois fort virulents.
Non que je supporte pas que quelqu'un ne soit pas du même avis que moi mais là, ça devenait systématique et je commençais à me demander si j'étais un martien sur ce forum!
Je ne me sens pas concerné par ce problème et je ne sais si je comprends bien ce que nos mykoboss proposent :
"Je pense que tout le monde s'y retrouvera si nous déclenchons cette connexion depuis le salon soft."
Vous voulez donc, corrigez-moi si je me trompe (mais pas trop fort siouplé) allumer la lumière de la niche depuis le salon soft ? Et ne plus laisser la liberté aux gens qui s'y trouveraient d'avoir ou non la lumière ? Hmmm, une liberté de moins...
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
J'ai bien compris mais que faire quand au problème du néon?
Faire moins de vibrations??
ahh ces Mykoboss, toujours une solution pour arranger tous le monde !!
moi je n'ai jamais eu de problème de lumière que je sois acteur ou mateur de ce qui se déroule dans la niche.
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
heuuuu moi pas de probleme , j'y suis allée une fois et j'avais les yeux .....fermés
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
quelle délice cette délice.. toujours un mot pour détendre les atmosphères et nous faire sourire..
moi je m'en remets aux décisions de nos chers et tendres boss...
de toutes façons, lumière pleins phares ou pas.. je ferme les yeux de temps en temps..
et parfois pas du tout ;-)
mais surtout ne nous privez pas de la niche!!!
on adore y aboyer de temps en temps.. n'est ce pas missdidou? ;-)
Wouaf wouaf
Aïe ! Je crois bien que mon message a été mal interpreté, Superyogi. Je ne faisais que soutenir Délice et mon message s'adressait à tous ceux qui se sentent concernées. Pas à toi en particulier. Donc, excuse-moi si tu te sentais agressé.
En ce qui concerne ta phrase : "Quand à Damien, pour pouvoir affirmer que l'on ne voit pas bien par dessus ou par dessous, tu l'as déjà fait hi hi hi ?" Et bien sache que je n'affirme rien du tout ; je posais la question avec septicisme. "Vous voyez grand chose quand vos regardez par en-dessous ? (ou par au-dessus) Sérieusement ?" Nuance...
Pour ce qui est de ta réponse à ma phrase en rouge, oui, tu as sans doute raison, mais d'une manière générale, je dirais qu'une fois que les personnes ont commencé leurs câlins, c'est un peu tard pour "tenter sa chance". Elles ont déjà l'esprit concentré à autre chose qu'à des invités-surprise. Donc nous sommes entièrement d'accord là-dessus.
Et surtout, s'il te plaît, ne croît pas qu'on te prend pour un martien, lol !
Sans rancune, j'espère.
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Missdidou, tu aboie, moi je miaule
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
hummmmmmmmmmmmm et quel matou !!!!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Bon, en postant ma suggestion, je ne pensais pas susciter une si abondante prose...
C'est une peu l'histoire du papillon qui bat des ailes d'un côté de l'océan...
Damien: je crois qu'avec ces quelques précisions apportées de part et d'autre, nous sommes assez d'accord, du moins dans les grandes lignes.
Mykoboss: tu souhaites une proposition concrète: je maintient la mienne, c'est-à-dire un spot muni d'un variateur. Elle préesente selon moi les avantages suivants:
- Ce sont les occupants de la niche qui disposent de son usage comme bon leur semble et sans devoir descendre au bar.
- Cela leur permet en outre de régler l'intensité de la lumière à leur convenance. Certaines et certains peuvent en effet souhaiter une pénombre moins dense sans toutefois vouloir l'intensité du light show de la tournéee mondiale des Rolling Stones!
- Cela permet pourquoi pas un éclairage indirect ( et même de couleur!) à mon avis plus sympa dans ce cas que la lumière crue d'un néon.
- Et le problème de ce p :censure:n de néon qui" se dévisse toujours quand y'a des vibrations" serait une fois pour toutes réglé!
Et le têtu que je suis te propose toujours, puisque tu devras , le cas échéant, quand même faire des courses, la même installation dans la cabine au miroir sans tain. Car je continue de penser que les personnes qui font des galipettes dans ladite cabine doivent rarement être intéressés à mater en même temps des mecs qui regardent la télé.
Par contre, certains pourraient peut-être apprécier que les mecs en question regardent de temps en temps autre chose que la télé!
mais si les Mykoboss décident de changer le type de l'éclairage, SVP mettez des lampes à dégagement de chaleur réduit, voire des lampes froide (comme dans les grandes cave à vin) car il fait bien assez chaud dans la niche pour ne pas qu'on y ajoute une sorte de grill additionnel...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
euuuuuuuuuuuh... un casque de spédéologue... avec la pitite lumière sur le front...ça peut le faire ???
Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Plus besoin, tout est rentré dans l'ordre....:yes:
:merci: les Mykoboss
Pages : 1
Discussion fermée