Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello !
Je compte me rendre ce soir au sauna !
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste la soirée en blanc
En plus j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourrait me guider au cours de cette soirée étant un petit nouveau
kikou vinz
je pense qu'il etait un peu tard ( 20h ) pour faire ta demande de ....guidage
a bientôt
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pas très grave !
J'y étais c'était super !
Je crois même t'avoir vu !
bizzz
Tu crois? Moi j'en suis sûre !!
Elle ne passe pas inarperçue notre delice des anges :biz:
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
merci miss pour le compliment , je suis moi tout simplement , cool , marrante , simple , naturelle
un gros bisou a toi
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
C'est vrai !
Etant depuis quelques temps sur le forum et lecteur de ton blog !
La réalité est bien supérieure à tout ce que j'ai pu lire !
A une prochainte au sauna peut-être...................
salut a tous!
je suis un petit nouveau et jaimerais découvrir le sauna! je pense y aller courant de la semaine, quelqu'un pourrait my accompagner afin de me présenter les lieux??? je mapl flavio et g 25ans....
a tres bientot jspr... ;-)
salut a tous!
je mapl flavio g 25ans et suis tt nouvel inscrit! je pesne faire un tour au sauna cette semaine, klk1 pourrait my accompagner afin dme presenter les lieux??? ;-)
jattend vos reponses avec impatience..; ;-)
hello flavio , va sur presentation et ...presente toi , se serait deja une bonne chose
en ce qui concerne le guidage des lieux , il y aura tjrs qq'un sur place , en l'occurence un des mykoboss pour te faire visiter .
alors deja , bienvenu sur le forum et a bientôt
delice
Et je rajouterais pour la touche finale flavio6868 de lire 3 fois le même message c'est un peu trop.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Salut Flavio,
Tu peux y venir seul et sans crainte. Comme je le souligne dans ma signature, "Ici, on ne mord pas. Au pire, on suce ou on lèche." Bref, viens quand tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te guider. Les Mykoboss ou un des habitués.
A bientôt au sauna,
Damien
PS : Si tu préfères y aller avec quelqu'un, ben on peut y aller ensemble. En tout bien tout honneur, je veux dire. Et une fois entrés, on peut suivre la soirée chacun de notre côté.
Maintenant, si tu voulais que ce soit une personne de la gent féminine qui t'accompagne, je suis pas la bonne personne. A toi de voir avec ces dames, sur le forum. Pense à utiliser les messages privés. Le lien (« MP ») se situe juste sous l'avatar de la personne.
Dernière modification par Damien (26-03-2007 19:15:47)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Pages : 1