Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous!
Oui, je sais, cette rubrique est destinée aux présentations perso et non à permettre de raconter sa vie ou à étaler ses impressions et ses états d'âmes!
N'empêche qu'avant de me présenter, j'ai quand même envie de raconter comment j'ai découvert le Mykonos, ce qui m'a donné envie d'en savoir plus ainsi que mes premières impressions puisque je vous ai déjà rendu visite! D'autant que le sujet paraît intéresser certaines et certains qui semblent encore hésiter à en faire de même!
C'est en feuilletant Liberty Naje que je suis par hasard tombé sur l'adresse du Mykonos. Comme je cherchais depuis un moment déjà un club libertin pas trop loin de chez moi, le clic a été vite fait. Ceci pour dire comme le hasard fait parfois bien les choses!
D'emblée, comme beaucoup certainement, c'est bien entendu le forum qui m'a bluffé! Impressionnant l'esprit qui y règne, même si parfois, comme s'en sont plaints récemment quelques membres, certain(e)s partent du principe que ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut forcément se taire!
C'est absolument fou l'impression de famille qui ressort de ce forum, comme si les piliers de celui-ci voulaient absolument garder un lien entre deux visites au sauna.
Et la seconde chose qui ressort, c'est qu'ici, contrairement à la quasi totalité des endroits de ce genre que j'ai visité, ( et j'en ai visité quelques uns !), règne LE véritable esprit libertin, c'est-à-dire que chacune et chacun apporte ce qu'il a envie d'offrir aux autres et vient chercher ce que les autres sont disposés à lui offrir!
Je n'ai donc pas tardé à passer aux choses sérieuses et à venir vous voir. Et les mes premières impressions se sont avérées totalement exactes!
Juste deux bémols: Didier m'agace car il s'arrête pas de dire des idioties au sujet des Suisses et j'ai été très vexé lorsqu'une demoiselle que je trouvais pourtant totalement craquante (Mme Amphibien si je ne fais erreur) m'a traîté de vieux dans le sauna...:lol:
Venons-en maintenant à ma présentation elle-même:
Agé de 46 ans, je suis Suisse, comme tout le monde l'a certainement compris depuis longtemps. Physiquement et dans l'esprit, je suis plus Coluche que Brad Pitt. Donc, pour les Miss qui cherchent un mec à emmener à la piscine dans le but de faire baver les copines: désolé!
Par contre, celles qui cherche des contacts plus ou moins réguliers avec un gars qu'un certain nombre de personnes trouvent drôle et sympa, mais qui peut aussi être très coquin: vous êtes au bon endroit!
Pour ma part, j'espère être rapidemment accepté dans "la famille". Je ne vous cacherai pas que lors de ma visite de samedi dernière, la brunette au cheveux longs qui se trouvait dans la cage en compagnie de quelques petits camarades de jeux m'a fait parliculièrement envie. J'espère bientôt me trouver de l'autre côté de la chaîne!
Il est clair que je me tiens à disposition de toutes celles qui seraient intéressées par la listes des prestations disponible ou sur commande spéciales ainsi que pour une offre personalisée gratuite et sans engagement!
Bises à tout le monde et, comme disait Polnareff: "Rendez-vous au paradis"
Yogi
bonjour et bienvenue sur le forum.
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée