Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-03-2007 19:17:08

max68
Membre

ch rencontre avec cpl bi !

un coucou,génial se forum et un grand bravo au Mykonos !
moi j'aimerais bien réaliser mon fantasme avec cpl dont h bi ou f phallique !
ouvert a toute proposition,suis de mulhouse !
a+

#2 10-03-2007 02:34:00

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

Re : ch rencontre avec cpl bi !

euh, bienvenue, c'est pas pour répondre au sujet, mais pourrai tu au moins aller te présenter dans la rubrique correspondante ? dans l'attente, bonne nuit ...

:bisous2: a tout le monde

#3 10-03-2007 04:35:41

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

oui max68 , qui es tu ?on ne le repetera jms assez , une petite presentation serait la bienvenue
delice

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#4 10-03-2007 10:14:42

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

3h35 ??????!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as écris ce message à 3h35 ! rhoooooooooooooooo!!!

Mais faut dormir aussi hein?!
Ok, je sais que la préparation du spectacle que tu vas donner ce soir (samedi) te prend beaucoup de temps, mais... je pencherai plus tôt sur une "reconnaissance des lieux approfondie" qui te fait rentrer si tard !!!

Big Kiss ma Délice et... messieurs dames... préparez les mouchoirs et les couches pour ce soir, le spectacle va être épousstoufflant....

:bisous2:          Poussière...

Dernière modification par poussiere_de_lune (10-03-2007 10:15:29)

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

#5 10-03-2007 12:37:45

delice des anges
Membre
Site Web

merci ma cherie , mais je suis restée .....coincée hier soir , qq'un c'est assis sur mon t-shirt et pouvais plus bouger  lolllll
en ce qui concerne la soirée , je stress un max , rien appris , ce sera au feeling mais je pense qu'avec une camomille en intra veineuse , ça fera l'affaire
big :biz: a toi aussi ma poussière
ch't'm twa

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#6 10-03-2007 12:47:15

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

En effet Max68 une petite présentation est conseillée pour les nouveaux arrivants sur le forum du mykonos. Tout le monde s'y prête alors il ya plus qu'à.
Ensuite des envies, tes désirs, tes délires, bref tout ce que tu a envie de dire pourront être mis dans les différentes rubriques. Bien entendu et cela va de soi dans la courtoisie, le respect d'autrui et sans dérapage aucun.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 10-03-2007 15:18:57

max68
Membre

voila,s'est fait ,et  mille pardons !
max68!

#8 10-03-2007 15:33:27

delice des anges
Membre
Site Web

ne t'excuse surtout pas max , celà arrive tres souvent lolll ,( j'en faisais parti )
mais nous sommes là pour guider les nouveaux
a bientôt
delice

#9 10-03-2007 15:38:10

Thierry16
Membre

oui on est là pour guider Délices... lol
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#10 10-03-2007 15:52:25

delice des anges
Membre
Site Web

tu es un moqueur mon titi lolll moi si timide pffffff , j'ai dis timide ?

#11 11-03-2007 03:42:18

delice des anges
Membre
Site Web

merci mes zamours , ça c'est tres bien passé , exellante soirée et quel delire , et tres beaucoup de monde lolll
voilà deja fini , et pas difficile du tout, enfin c'est eux qui l'ont dit mdrrr
bizouilles

#12 11-03-2007 13:26:34

Thierry16
Membre

Oui excellente soirée que celle de hier soir. Nous nous sommes vraiment bien amusés. Strip très chaud de certaines que je nommerais pas et puis le strip de Délice un régal, dailleurs à l'applaudimètre je crois qu'elle a eu le meilleur.
De toute façon un grand merci à celles et ceux pour pas les nommer : Yotsuba, Délice, Angelle, Alexandra, Frantz et l'aimable collaboration d'Adan. Oui ils ont fait fort. Big bisous à vous.
Titi16

Dernière modification par Thierry16 (12-03-2007 18:07:12)

#13 11-03-2007 13:48:51

delice des anges
Membre
Site Web

delice des anges ??? c'est qui celle là ? j'aimerais bien la connaitre , enfin tjrs a faire des bêtises a ce qu'il parrait .
moi j'etais dans mon ti coin a matter , frantz ,un grand bravo de superbes nanas a coté de toi , tu en as fait des jaloux et quelle mouvance hummmmmm , j'ai bien aimé le string cadeau .
miangemidemon , belle prestation , geniale , tu me preteras ton fouet et tes menottes ? on sait jms .
yotsuba , tres belle et sexy , grande reussite .
voilà voilà , jusqu'a mon prochain post mdrrrr
haaa encore qque chose.......delice , va voir un dentiste et un oculiste pour te refaire une petite santé lolll
:biz:

#14 11-03-2007 16:33:46

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

C'est ce qui fait le charme de délice...une dentition imparfaite et des lunettes triples foyers lollll

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#15 11-03-2007 22:41:20

delice des anges
Membre
Site Web

alors là , je suis impardonnable , j'ai oublié le strip de alex , dsl ma grande , tres beau aussi , et beaux dessous , j'adore
:biz:

Pied de page des forums