Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai découvert le Mykonos récemment, grâce à quelqu'une qui m'est très chère :coeur: et comme d'hab, je peux pas resister à m'inscrire sur un forum !
Amic'
A
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
Bonjour Aenean,
Une description un peu plus détaillée serait un plus pour nous tous. A bientôt.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (09-03-2007 19:17:52)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonjour Aenean,
Une description un peu plus détaillée serait un plus nous tous. A bientôt.
Titi16
Tu as tout à fait raison, mais il est très difficile de parler de soi !
Pour faire bref et quand même un peu plus détaillé, je suis né en l'an de grâce 1966, au sud de Mulhouse. La vie, mon métier, m'ont amené à rouler pas mal ma bosse en Europe et en France (qui est bien en Europe, je le confirme). Je viens ainsi de passer quelques années dans le sud, du côté du Vieux Port, mais ma terre natale me manquait...
J'y suis revenu, j'y ait rencontré pas mal de gens sympa, je l'ai rencontrée, elle (elle ne manquera pas de venir mettre son grain de sel suite à ce poste, vu qu'elle ne sait pas encore que je me suis inscrit !).
Mes passions ? La vie, la gastronomie, le tir à l'arc, les voyages.
Ce que je ne supporte pas ? la médiocrité.
Bref, je viens d'entrer dans les 40èmes rugissant et qu'est ce que je m'y sens bien !
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
Bonsoir Aenan l'an de grâce 1967 .sa fait un peux moyenageux..la race des seigneurs?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Venant de la part de ma Reine, c'est un beau compliment !
bonjour et bienvenue sur le forum .
a+
Pages : 1
Discussion fermée