Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-03-2007 19:46:11

Hans
Banni(e)
Lieu : Milhouz

Hans : Moi, moi et encore moi !

Fous l'aurez compris, né, mon nom n'est pas Hans. C'esch a pseudo, né.
Donc présentation, attention, ça commence ("baissez les bras, ne les sortez pas des cabines, tentez de vomir à l'arrêt si vous ne souhaitez pas vous attirer les foudres des zotres") :

Jeune con de 26 années (né en l'an de grâce 1981, enfin, ça c'est ma mère qui le dit), arrogant et suffisant, je suis toujours à l'affût d'une erreur sur laquelle je pourrai rebondir pour vous enfoncer... euh, vous m'avez... pardon, fous m'afez compris, né.
J'ai tous les talents du monde et à leur paroxysme en plus, mais ça, vous le réaliserez vite. Ja doch !
J'ai paradoxalement un défaut dans cet océan de qualités : je raconte beaucoup de conneries.

En toute sériosité (osez me dire que ce mot n'existe pas, j'en trouverai au moins une occurence sur le net -> forum mykonos), n'accordez pas trop de crédit à mes paroles, j'aime trop intriguer. Si vraiment vous voulez savoir quelque chose de vrai (véridique et pas faux), demandez à nos amis le batracien et le reptile à carapace qui pourront de leurs lumières vous éclairer. Quoi qu'ils affectionnent les coins sombres.

Quoi qu'il en soit, pour continuer dans les trucs sérieux et donc pas drôles (quoi que...), je suis en quête d'humour et d'amour. J'en connais un (mais en ai toujours soif) et suis curieux/désireux/etc.. de connaitre l'autre. Donc ch'attends, né.

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je peux être très prolixe lorsqu'il s'agit d'écrire. Autrement ma timidité (un vieil ennemi que je m'efforce de combattre) m'empêche d'être plus loquace à l'oral. En même temps certains diront que c'est aussi bien ainsi. A eux je dirais : "je ne vous permets pas" et même "yo, zy-vas, d'où tu parles comme ça, nique !"

Pour la liste du j'aime/j'aime pas, veuillez adressez vos demandes à mêmel'universestcourbe@veryhotmail.cum

Je m'arrête là?

Donc, foilà, né, c'était ma présentation, susceptible à changements (si c'est possible. J'aurais du demander, Enfer et damnation. Pardon : vertominochamol!).
A bientôt peut-être pour une conversation binaire où mykonostique.

"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"

#2 08-03-2007 20:08:45

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Hans : Moi, moi et encore moi !

Bonjour et bienvenue sur le forum smile

@++ au sauna.

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums