Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salu tou le monde une simple kestion !!! je suis agé de 25 ans et j aurai bien voulu savoir c est koi la moyenne d age du mykonos??? par simple curiosité merci
bonjour olivier,
Il n'y a pas vraiment de moyenne d'age car il y a tout les ages confondus de 18 a 80 ans.
Et comme dit ca depend aussi du jour et de l'heure, mais c'est plutot jeune dans l'ensemble quand meme.
A++
a merci du renseignement ... et j ai encore une kestion lol je suis de mere egyptiene et de pere francais j espere que sa ne causera aucun probleme pour rentrer au mykonos ??? car chez nous en suisse ( a bale ) personne n a aucun probleme pour rentrer ou que se soit !!!
re bonjour,
Pas de probleme du moment que tu ne cause pas de tort tu es accepté au mykonos .
A moins que tu viennes un jour ou c'est plein donc ca ne seras pas a cause de toi personelement mais parceque c'est plein lol . Donc si tu prevois de venir un jour à soirée a theme par exemple telephone au sauna avant pour être sur de ne pas faire le trajet pour rien.
++
merci diablesse de toute facon en aucun je viendrai seul j ose pas il me fau toujours une copine avec moi je suis un peu timide c pour ca lol ...et en plus je trouve ke 17 euros c vraimen mai vraimen pas cher....
Re,
N'oublie pas l'entrée est à 17 euros pour les hommes seuls et 20 euros pour les couples (h/f).
Café offert a chaque personne avec leur entrée.
A bientot au sauna.
a d accord ok merci beaucoup de tous les renseignement et a biento bonne journée
bonne journee a toi aussi.
Pages : 1